ARNAQUE???!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 25-12-2007, à 12:21
aurelien à  écrit:ba c'est vrai que je l'ai porte chez le mecano un peu sur un coup de tete mais j'avait un cession le lendemin et je suis aller sur le guidevert  dans astuces et j'ai trouvé les details pour la purge mais malheuresment je n'ai pas reussi moi meme  :/ :/ :/ :/

mais oui je pense avoir une fuite car que je laisse ma moto plus de 5 jours sans utilisation je n'ai plus de frein arriere  😲   😲   😲

joyeux noel a tous         
GUS KTM à  écrit: Si tu as une fuite tu dois retrouver un peu de liquide au sol sous ta moto !
ba non je n'en ai pas je ne comprend vraimentr pas
Posté le 25-12-2007, à 12:45
Donc non seulement ton mécano est cher mais en plus le problème du freinage n'a pas été résolu !
Eh ben ......
Après l'intervention au garage le freinage fonctionnait correctement ?
Posté le 25-12-2007, à 14:09
oui tout fonctionnait corectement mais apres quelque jour sans utilisation le frein ne donne plus signe de vie
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 25-12-2007, à 22:23
Salut

Tu ramenes ta moto et tu gueules un grand coup , tu lui dis que tu as payé 50€ et tu n' as toujours pas de frein, il faut qu' il te répare ça gratuitement autrement tu balances  le nom de son magasin sur internet et il n' aura plus de client.
Tu lui dit aussi qu' il t' a prit pour un con en te faisant payer 50€.

Je m' enerve , mais tu vois ce que je veus dire ??.Soit correct quand-même mais pas plus autrement il va te barratiner comme Kourdhine ou Nordine ou je ne sais plus quel nom que j' ai lu sur un autre post   😄   😄   😄

Laisse-toi pas faire jeune enduriste 

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 26-12-2007, à 08:12
oui je pense que c'est ce que je vai aller faire mais je suis sur qu'il trouvera encore de bon argument pour avoir raison et obtenir le dernier mot
47 ans4040 messages
Posté le 26-12-2007, à 10:46
Salut les verdeux

il y a un an de ça j'ai cassé mon moteur de 125 DTR, je l'ai emmené chez le mecano de chez moi, devis 600 euros, prix final 900 euros, donc moi aussi je me suis fait baisé !!! merci le mecano !!
moi aussi j'ai fait confiance, moi aussi j'y suis allé avec le sourire, et du coup moi aussi j'ai du mettre de la vaseline !!!!
donc maintenant c'est un pote qui me fait mes grosses repa, comme ça c'est plus sur !!!

Morale de cette histoire : tous les mecanos n'ont pas l'esprit motard !!!
et tout motard peux se faire vaseliner !!!!!!!

Moto(s) : 125 DTR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
83 connectés : 4 membres : hurricane Le_xav911 Yam01 yamaKTKDraT, 79 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 4 membres : hurricane Le_xav911 Yam01 yamaKTKDraT, 79 invités et 40 Robots d'exploration.