DEUX JOURS DE STAVELOT REVIVAL
BJ, Mon ami "marculess" vient de m'informer, la société DG sport mis en ligne le règlement des 2 jours de Stavelot. "bikersclassic.be" rubrique enduro 😀 😀 😀 😀
Moto(s) : KTM gs80
merci Philippe
ce qui serait bien sur le site des 2 jours de Stavelot c'est de voir la liste des engagés
c'est un peu dommage on ne sait pas qui vient et si on est inscrit !
merci pour ces infos
ce qui serait bien sur le site des 2 jours de Stavelot c'est de voir la liste des engagés
c'est un peu dommage on ne sait pas qui vient et si on est inscrit !
merci pour ces infos
C'est où le règlement des 2 jours sur le site, vois pas la rubrique enduro ?
je viens de chercher tapé www.enduroclassic.be/stavelot/ dans la barre d'adresse et consulter le fond de page
Tu es engagé Yves?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
BJ Gillou
Vous avez trouver le bulletin d'inscription et le règlement c'est bien et quand vous aurez découvert la région et le cadre cela sera encore mieux 😎 😎 😎 😎
Nous avons une grosse réunion le 7 avril chez DG sport qui est une grosse société d'organisation sport moteur ( des voitures en wrc2 mondial) mais avant tout des passionnés motos je demanderais que soit mis en ligne et a jour la liste des participants inscrits et toutes les infos 😀 😀
Vous avez trouver le bulletin d'inscription et le règlement c'est bien et quand vous aurez découvert la région et le cadre cela sera encore mieux 😎 😎 😎 😎
Nous avons une grosse réunion le 7 avril chez DG sport qui est une grosse société d'organisation sport moteur ( des voitures en wrc2 mondial) mais avant tout des passionnés motos je demanderais que soit mis en ligne et a jour la liste des participants inscrits et toutes les infos 😀 😀
Bientôt, j'attendais le règlement particulier, pas d'objection à la roue de 17 pouces avec pneu non Fim à première vue, donc sortie officielle de la Montesa, va fumer au cross :D
Une petite question il n y aura qu un seul véhicule par engagement qui sera autorisé à rentré dans le parking? Il serait intéressant d avoir un deuxième laisser passer pour un accompagnant je trouve. Il est vrai aussi que l on attend avec impatience la liste pour voir si l l'on est bien engagé. Merci
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Merçi de me documenter sur les quelques souçis des participants ( acces autorises pour véhicules d'assistances ect......) je ne manquerais pas de les mettre a l'ordre de la réunion du 7 avril 😲 😲
Je viens de recevoir un mail de confirmation pour le payement de mon inscription 😀
Je viens d'essayer de m'inscrire mais je suis tombé sur le site de DG ou j'ai mentionné tout ce que je pouvais, mais pas de marque de moto pas de demande de payement.
A votre avis y a t'il moyen de faire les deux jours avec une Suzuki 125 TS de +/- 10 chevaux ?
A votre avis y a t'il moyen de faire les deux jours avec une Suzuki 125 TS de +/- 10 chevaux ?
twincam a écrit :Je viens de recevoir un mail de confirmation pour le payement de mon inscription 😀
Tu as bien de la chance, j'ai fais mon engagement, ainsi que le paiement.
Rien reçu, pas de confirmation de quoi que ce soit.
Ni s'ils ont reçu le paiement, ni si je suis retenu pour en être.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
tout pareil que le Baron inscrit et payé
mais aucune réponse .
le site est beau pour les inscriptions mais après on ne sait RIEN
mais aucune réponse .
le site est beau pour les inscriptions mais après on ne sait RIEN
Voilà ce que j ai reçu. Je me demande si je ne l ai pas reçu dans les spams ou promotions. Je ne sais plus. C'est vrai qu il serait temps qu'il nous renseignent un peu mieux.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo