HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
Oui Ca fonctionne tres bien mais faut sortir les outils et installer 👍
Mon kit s'installe et se retire en 2mn juste avec une 10 , se range dans le sac a dos et le tout ne pese que dalle ;)
Mon kit s'installe et se retire en 2mn juste avec une 10 , se range dans le sac a dos et le tout ne pese que dalle ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Un aparté :
Un comique avant Noel me critiquait systématiquement et disait que je participais pas , que je critiquais tout le monde , que je ne montrais pas mes bécanes etc
Il doit être content aujourd'hui que je sois omniprésent , être satisfait que j'ai suivi ces conseils et s'en féliciter
AM258 76/77 pré-série 79
Un comique avant Noel me critiquait systématiquement et disait que je participais pas , que je critiquais tout le monde , que je ne montrais pas mes bécanes etc
Il doit être content aujourd'hui que je sois omniprésent , être satisfait que j'ai suivi ces conseils et s'en féliciter
AM258 76/77 pré-série 79
Mais toutes friponnes
jolie, Fab ! 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Sincerement Phil j'aime moyen le kaki , je voulais la repeindre en Blanc (voir en amont)
mais elle va combattre donc elle reste comme ça
C'est le bas-mot 360 comme le tien , ce n'est pas le bas-mot 390 de l'AM258 79 , ni le 420 de la 82
Il faut savoir qu'en fait il y a au moins 3 bas-mot differents pour les 258
mais elle va combattre donc elle reste comme ça
C'est le bas-mot 360 comme le tien , ce n'est pas le bas-mot 390 de l'AM258 79 , ni le 420 de la 82
Il faut savoir qu'en fait il y a au moins 3 bas-mot differents pour les 258
Mais toutes friponnes
Sa frangine , je sais que le vendeur en veut 6500€
www.interencheres.com/vehicules/motos-de-c...
Mais toutes friponnes
Je vais peut-être me calmer là🤭🤭, déjà faire rouler la 2360 et le 430 ce serait pas mal😉 ;)
enDuro lex sed lex,
Oui tu en as assez pour t'amuser et c'est pas le bon plan
Ils hallucinent ... Il est rouillé et jamais révisé , quand tu sais ce que coute tout ce qu'il y a dans la boite au détail , sans ouvrir avant c'est suicidaire
Pour la petite histoire
C'est la 2eme qu'a fait rentrer le Gros pour les vendre aux Armées , proto pré-série bas-mot 360 76/77
En F il y en aurait eu "200 de commandées pour les Chasseurs Alpins" mais jamais reçues ,
et finalement livrées aux Grecques et aux Israéliens mais le 1er modele de série le 79/80 sur base 390
Je ne sais pas quelle armée a part la Suédoise a été équipée des 81/82 sur base 420
Mais les 6 258 qui ont fait le Dakar82 avaient le bas-mot 420 , les 6 sont arrivés , 2 dans les 20eres places , sans assistance depuis Algésiras jusqu'a Dakar
Ils hallucinent ... Il est rouillé et jamais révisé , quand tu sais ce que coute tout ce qu'il y a dans la boite au détail , sans ouvrir avant c'est suicidaire
Pour la petite histoire
C'est la 2eme qu'a fait rentrer le Gros pour les vendre aux Armées , proto pré-série bas-mot 360 76/77
En F il y en aurait eu "200 de commandées pour les Chasseurs Alpins" mais jamais reçues ,
et finalement livrées aux Grecques et aux Israéliens mais le 1er modele de série le 79/80 sur base 390
Je ne sais pas quelle armée a part la Suédoise a été équipée des 81/82 sur base 420
Mais les 6 258 qui ont fait le Dakar82 avaient le bas-mot 420 , les 6 sont arrivés , 2 dans les 20eres places , sans assistance depuis Algésiras jusqu'a Dakar
Mais toutes friponnes
Phil'o a écrit :Je vais peut-être me calmer là🤭🤭, déjà faire rouler la 2360 et le 430 ce serait pas mal😉 ;)
Pinaise, une 2360, ça doit déboîter les épaules...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :Regrettable le feu AR car tout semblerai presque nickel mais a 7000 ça doit etre mieux fini , a revoir: 😎
- la couleur du tambour AV
- le montage du cable de frein AV
- la grille de phare superflue
- l'absence du guide cable compteur
www.leboncoin.fr/motos/2088560949.htm
Il cause de son 2eme auto le 360😉
Il est top le 360 , simple rustique , bas , petit
A 6/7000 valait mieux prendre celui-la
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Sa frangine , je sais que le vendeur en veut 6500€
Disparu le post "encheres"qui en causait , a peine je lui pose une question 🤭
Me gonfle ces escrocs de commisseurs priseurs :/
Déplacées ici
www.leguidevert.com/annonce.php?id=59622
Bon j'ai causé au mecano du vendeur Bruno C , qui me confirme que la moto démarre et roule ,
mais qui ne sait pas si le proprio Jean A a mis un prix de reserve
C'est lui aussi qui a "préparé" tous les Cross a vendre
Mais toutes friponnes
Phil'o a écrit :Je vais peut-être me calmer là🤭🤭, déjà faire rouler la 2360 et le 430 ce serait pas mal😉 ;)
Crazy tiger a écrit :
Pinaise, une 2360, ça doit déboîter les épaules...
Vous êtes caustique, bis 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
C'est vrai qu'avec une 2360, le pilote soude grave !
Soude...caustique, Soude caustique 😂 😂
Y'en a qui suivent pas.
Soude...caustique, Soude caustique 😂 😂
Y'en a qui suivent pas.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Excellent Mister Nen 😂😂😂 👍 👍
enDuro lex sed lex,
Certes, Il (majuscule) était inspiré.
Delonen
Delonen
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor