VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Hé ...... 😳
y'a la S P D M T T qui va me tomber dessus😂😂😂
PS
Société Protectrice Des Motos Tout Terrains
PS
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Hé ...... 😳
PS
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
7 semaines plus tard...
Allez c'est le printemps les oiseaux chantent et ont de beaux plumages. 🤭🤭
Donc je fais un peu de avant / après, pas que des TT.
Donc je fais un peu de avant / après, pas que des TT.
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Jolie la 250 Kawa , mon coup de cœur c'est ta 125 SL tu l'as magnifiquement "décrossifié "
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Magnifique tout cela !
le pot de compétition sur la tiote Honda ...................c'était l'injure suprême 😜
le pot de compétition sur la tiote Honda ...................c'était l'injure suprême 😜
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je l'ai conservé pour le fun ce pot, il provenait d'une Ducati ...
🤬
La Kawa trail revient de loin aussi : elle servait de "mule" dans une scierie de haute savoie. Elle doit avoir bien des trucs à raconter ...
🤬
La Kawa trail revient de loin aussi : elle servait de "mule" dans une scierie de haute savoie. Elle doit avoir bien des trucs à raconter ...
Très belles restaurations, Monseigneur 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La dernière avec laquelle je compte faire le championnat cette année. En attendant, je travaille le physique car ça envoie !
et avec un peu de peaufinage et de fiabilisation
Je sais les protège-mains ne sont pas vintage, mais mes doigts méritent bien un petit écart ;)
et avec un peu de peaufinage et de fiabilisation
Je sais les protège-mains ne sont pas vintage, mais mes doigts méritent bien un petit écart ;)
😍 😍 😍 😍
410 ? C'est quoi, en fait, un 370 boosté ?
C'est sûr qu'il faut l'emmener le gros Rotax, il faut être prudent avec la poignée de gaz.
C'est sûr qu'il faut l'emmener le gros Rotax, il faut être prudent avec la poignée de gaz.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ça, c'est bien joli ! 👍