HUSQVARNA HUSKY HVA
Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
De la lecture. Les images de Moto Verte réactivent la mémoire. Nom di diou ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
novembre 1984
janvier 1988 (3 mois après, j'achetais le 510)
novembre 1984
janvier 1988 (3 mois après, j'achetais le 510)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est le printemps. Sortie de l'engin de son salon.
Retour à la nuit d'où les gros Cibié.
So long boys !
Retour à la nuit d'où les gros Cibié.
So long boys !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Petite question pour les bricolos:
-généralement pour virer le roulement conique (44600) emmanché sur le bas de la colonne de direction , je le meule.
Je n'ai jamais trop essayé en le chauffant.
Des astuces ? avec un arrache moyeu ?
Merki
-généralement pour virer le roulement conique (44600) emmanché sur le bas de la colonne de direction , je le meule.
Je n'ai jamais trop essayé en le chauffant.
Des astuces ? avec un arrache moyeu ?
Merki
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonsoir Michel 😎
Quelques points de soudure à l' arc sur la piste des billes et un ou deux coups de massette avec un jet depuis le haut de la colonne ...ça sort tout seul ... 👍
Quelques points de soudure à l' arc sur la piste des billes et un ou deux coups de massette avec un jet depuis le haut de la colonne ...ça sort tout seul ... 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les points de soudure cela chauffe et fait dilater ! 😀
Merki
Merki
OUI : la tôle de la colonne étant plus fine que la bague, elle se dilate plus et "libère" le serrage de la bague .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je me demande si Mr Duf' ne parle pas de la partie qui se trouve sur le té inférieur, au bas de l'axe de colonne...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui je parle bien du roulement qui est coincé sur le bas de la colonne , pas de la cuvette !
pffff 🤬 🤬
Pour moi la colonne c' était ça ... 🤭
Maintenant pour le roulement du té inférieur ... un truc qui va bien en images .... 😉
www.youtube.com/watch?v=_Ozfh93CvBs&ab_cha...
Pour moi la colonne c' était ça ... 🤭
Maintenant pour le roulement du té inférieur ... un truc qui va bien en images .... 😉
www.youtube.com/watch?v=_Ozfh93CvBs&ab_cha...