LES JEUX JOUETS MINIATURES MAQUETTES DE NOTRE ENFANCE
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 31-03-2022, à 14:22
Encore deux beaux trésors  👍  😍

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 31-03-2022, à 15:12
Whàaaa la Matra 630... 😍 ...

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 31-03-2022, à 15:15
Ah bin,je viens de retrouver ça🤭
Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance

De quoi me distraire.. pendant les elections😂😂 😂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 31-03-2022, à 19:50

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 31-03-2022, à 20:46
Pô mieux ! 😂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 31-03-2022, à 23:13
Avant les portables, les tablettes you tube les 359 chaines télé et tout le bastringue pour t'évader en image tu pouvais avoir ça...

Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance


Et une variante de lego au 1/43

Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-04-2022, à 08:46
Ouilla...le coup de vieux que je viens de reprendre  :(
Nostalgie  🙂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 01-04-2022, à 08:47
D'toutes façons, t'es vieux ... 🤭 😂
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-04-2022, à 08:52
Avant une belle inondation à la maison ,j avais environ 3500 romans de science fiction...
Ma façon à moi de m évader...
J en ai moins  😢
Mais je continue a en acheter..
Et j ai le projet d en ecrire un  😀 

Elricos  et la bougie magique
Jph et le cache psb trouvable
Beubeugne chez le coupe tif
.   😂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans805805 messages 2424 images
Posté le 01-04-2022, à 10:27

Fender bird a écrit :

Et une variante de lego au 1/43

Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance

Le cinéma fait tres "Mon Oncle", le film de Jacques Tati dans son design
Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-04-2022, à 17:10

Dave the Leek a écrit :

D'toutes façons, t'es vieux ... 🤭 😂


t'es pas loin de moi....vieux crouton :D

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 01-04-2022, à 17:16
Ca dépend ...
Si c'est en km, environ 6 jours de mobylette comme dirait quelqu'un du forum ! 😂 😂
68 ans15051505 messages 22482248 images
Posté le 01-04-2022, à 17:35
Encore  plein de belles trouvailles  , c'est certain qu'aucun  d'entre nous  n'a son vrai âge  dans tête , et c'est super

125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
68 ans15051505 messages 22482248 images
Posté le 01-04-2022, à 17:44
En cours de restauration sur ma table à l'instant
Un Mirage Heller bien connu , et un vélo !!! que l'un d'entre nous devrait reconnaitre 😂

Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance


Les jeux jouets miniatures maquettes de notre enfance

125 YZ 1981 neuve ,  250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979  ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 01-04-2022, à 18:09
hein.?????
T 'as la maquette de Godzilla  ?????
et dis pas non ....j'ai vu le plan sous le mirage  😉

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
<< Préc. 31 32 33 Suivant >>
<< Préc. 32 Suivant >>
133 connectés : 5 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 tonton, 128 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 5 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 tonton, 128 invités et 82 Robots d'exploration.
133 connectés : 5 membres : Beubeugne steph carmeau gsac Lafayette43 tonton, 128 invités et 82 Robots d'exploration.