BONNES FETES!!!!!!!!
VEINARDS !! , moi j' ai rien eu 😢 😢 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
mais bientot tu auras une gas toute neuve
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
stephanozor à écrit:VEINARDS !! , moi j' ai rien eu 😢 😢 😢Ha mon Zozor, je suis passé sur l'A10 vers 16h30 aujourd'hui, mais comme disent les jeunes, en ce jour béni, je n'ai voulu te déranger dans ce recueillement familial qu'est le jour de Noà«l.
HO! LA! J'déconne!, j'étais pressé de rentrer chez moi... meme si je me serais bien arrété te montrer ma chemise de pilote d'usine
Joyeux noà«l Zozor!
stephanozor à écrit:VEINARDS !! , moi j' ai rien eu 😢 😢 😢j ai eu un survet ;moi 😲 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : Crf 250 2008
Il m'as amené ça aussi...mais je l'ai pas demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Ubaldi qui donne des PS3 gratuites!!!!!!! 😉
Merci Ubaldi qui donne des PS3 gratuites!!!!!!! 😉
Moto(s) : Crf 250 2008
Joyeux Noel à tous les verdeux 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
stephanozor à écrit:VEINARDS !! , moi j' ai rien eu 😢 😢 😢
mickael33 à écrit: Ha mon Zozor, je suis passé sur l'A10 vers 16h30 aujourd'hui, mais comme disent les jeunes, en ce jour béni, je n'ai voulu te déranger dans ce recueillement familial qu'est le jour de Noà«l.PUTAIN DE MERDE !!!!
HO! LA! J'déconne!, j'étais pressé de rentrer chez moi... meme si je me serais bien arrété te montrer ma chemise de pilote d'usine
Joyeux noà«l Zozor!
EUHH !!, j' ai dit un gros mot :/, j' étais pas chez moi Mickaà«l , a cette heure la , j' étais encore au moulin a vent ou au chateauneuf du pape.
J' ai le bide qui me brule , je ne sais pas pourquoi ??, sans doute les chocolats, pourtant j' en ai mangé que deux , c' est bizarre 😄 😄 😄
Tu parles des fêtes !!, pour ne pas etre bien après, poutant je ne suis pas du genre a faire des abus, le problème c' est que je n' ai pas de volonté 😢
Demain je bosse, j' espere que les chiottes ne sont pas bouchés au boulot autrement !! , je rentre chez moi 😄 😄
BON !! , j' arrete mes conneries , je vais manger mon troisieme chocolat , faut y croire
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ben y'en a qui ont de la chance, d'avoir des beaux cadeaux comme ça!!!!!
Moi, j'ai eu du parquet (à poser!!!Glups!!!:/), et une jolie valise pour partir la semaine!!!!! 😢 😢 😢
Bon, j'le lui pose, son parquet, et après, vu que j'ai la valise, je me casse!!!!!!! 😂 😂
😄 😄
Moi, j'ai eu du parquet (à poser!!!Glups!!!:/), et une jolie valise pour partir la semaine!!!!! 😢 😢 😢
Bon, j'le lui pose, son parquet, et après, vu que j'ai la valise, je me casse!!!!!!! 😂 😂
😄 😄
réfléchis fabrice ; parquet posé ............moto dispo pour aller dans les bois 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Ben y'en a qui ont de la chance, d'avoir des beaux cadeaux comme ça!!!!!que du bonheur mon cher fabrice, travail bien
😄 😄
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut
moi j ai eut un GPS et des sous pour des pièces 😉 😉 😉
le GPS pour partir encore plus loin faire les courses , c est le modèle europe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
moi j ai eut un GPS et des sous pour des pièces 😉 😉 😉
le GPS pour partir encore plus loin faire les courses , c est le modèle europe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bin moi j'ai eu ça.....avec sa carte grise!!! reste pu k'a se mettre au taf pour que ça roule en 2009....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick,
j'te l'échange contre 40 m2 de parquet massif chêne moyen de très bonne qualité, jamais servi, encore emballé et tout et tout!!!!!
C'est pas juuuuuuuuste!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
j'te l'échange contre 40 m2 de parquet massif chêne moyen de très bonne qualité, jamais servi, encore emballé et tout et tout!!!!!
C'est pas juuuuuuuuste!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
euh....nan, sans façons!!!! t'façons, j'ai du parquet chêne massif aussi chez moi, en revanche, une comme ça, j'avais pas.....
désolé Flamby....
désolé Flamby....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo