Sucé sur Erdre un terrain d'autrefois
Nicolas Chevreuil un président qui pilote une équipe au top
L'ami "La Tulipe" fidèle parmi les fidèles , il veille au grain sur la piste
Comme en 2021 il y aura aussi les 3 roues
Pensez aux organisateurs : n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire SVP.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Dommage c'est la même date que Chaulieu en Normandie (Trophée MX anciennes) ... 😢 😢 😢
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
MIC44 a écrit :Bonjour les amis.
Pensez aux organisateurs : n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire SVP.
C'est bien de nous y faire penser !
Moi ça y est , l'enveloppe est cachetée et dans la boite aux lettres de la Poste
J'ai hâte d'essayer mon nouveau jouet 😂
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
CZ#119 a écrit :Petit coup de projecteur sur le club , histoire de rappeler que les 14 et 15 mai ne seront pas consacrés qu'aux 4 Temps mais à l'ensemble des motos anciennes : pré 75 2 et 4 T , pré 83 , pré 90 , side car .
Sucé sur Erdre un terrain d'autrefois
Nicolas Chevreuil un président qui pilote une équipe au top
L'ami "La Tulipe" fidèle parmi les fidèles , il veille au grain sur la piste
Comme en 2021 il y aura aussi les 3 roues
on peut le trouver où ce MR CHEVREUIL ? je suis chasseur ;)
ma cz et moiMoto(s) : CZ
biquet 56 a écrit :
Moi ça y est , l'enveloppe est cachetée et dans la boite aux lettres de la Poste
Elle est MAGNIFIQUE !!! 👍 👍 👍 😀
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
biquet 56 a écrit :
salut gégé 😘
elle est magnifique 👍
et tata picolle elle sera la🤭🤭🤭
dom et francine
Moto(s) : hva
Content de vous revoir 😍
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
quand je vais sur passecircuit, le 15/05/2022 en loire atlantique, au moto club sucéen, il n'y a aucune manif de prévu.
Moto(s) : hva
Moto(s) : BSA Gold Star
gsac a écrit :je vais voir à venir mais il faut déjà que j'arrive à m'inscrire 🤬
quand je vais sur passecircuit, le 15/05/2022 en loire atlantique, au moto club sucéen, il n'y a aucune manif de prévu.
Les lorrains font la grande vadrouille jusque dans la forêt de Machecoul ? :D
Accordéon et retraite à plein temps
Bsa 69
tu aurais pu posté une photo plus récente qu'on puisse voir les modifs 😉 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire