DEMANDE DE CONSEIL
Sujet
Bonjour,
pour positionner un cylindre 2Y5 sur un bas moteur DTMX, il y a un soucis avec une des ailettes de refroidissement basse. que me conseillez-vous ? :
sectionner le bout de l'ailette ou enlever le bout de carter et reboucher ?
merci d'avance
cdt
Eric
pour positionner un cylindre 2Y5 sur un bas moteur DTMX, il y a un soucis avec une des ailettes de refroidissement basse. que me conseillez-vous ? :
merci d'avance
cdt
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
enleve un petit bout d'ailette
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
FILLERIC a écrit :Bonjour,
merci d'avance
cdt
Eric
ou ou
Le mieux serait de trouver un carter d'embrayage d'YZ 78 ou 79
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Pareil , si tu n' utilises pas la pompe à huile ...il te faut un carter d' YZ 125 78- 79 ou d' IT 175 78-79 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,
J'ai eu le même cas, j'ai préféré couper le carter, c'est moins cher qu'un cylindre !
Attention aux carter YZ en occasion, une bonne partie (ceux qui ont le plus servi en tous cas) sont ovalisés au niveau de l'axe de kick. A chaque action sur celui-ci, ça fuit un peu.
J'ai eu le même cas, j'ai préféré couper le carter, c'est moins cher qu'un cylindre !
Attention aux carter YZ en occasion, une bonne partie (ceux qui ont le plus servi en tous cas) sont ovalisés au niveau de l'axe de kick. A chaque action sur celui-ci, ça fuit un peu.
Que des Yam ! 😍
Salut !
C'est l emmanchement du cable du compte tours ! Tu prends ta plus belle monture de scie a métaux et tu bouche soit au "syntofer" ou de la colle a parebrise ....De toutes façons avec un cylindre YZ c'est on off donc le compte tours........😂😂 😂
Et le jour ou tu veux faire marche arrière ce n'est pas les carters de Mix qui manque ...
C'est l emmanchement du cable du compte tours ! Tu prends ta plus belle monture de scie a métaux et tu bouche soit au "syntofer" ou de la colle a parebrise ....De toutes façons avec un cylindre YZ c'est on off donc le compte tours........😂😂 😂
Et le jour ou tu veux faire marche arrière ce n'est pas les carters de Mix qui manque ...
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Merci pour vos réponses.
sur les 2 YZ que j'ai récupéré, les carters sont cassés et réparés avec du sinto-fer....donc pas très fiables..
Eric
sur les 2 YZ que j'ai récupéré, les carters sont cassés et réparés avec du sinto-fer....donc pas très fiables..
Eric
merci d'avance
Cdt EricMoto(s) : DTMX 125 1982 /125 YZ 2Y5 ( Dtmx)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo