HUSQVARNA HUSKY HVA
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
;) 👍
Pour la petite histoire , quand le mec a achété le 510 en 83 a Christian , il a voulut un tank en Alu , c'est comme ça que Christian l'a eu et il est resté avec lui jusqu'en 10
Aujourd'hui il est sur mon 83/84 AAC500MX 😎
Pour la petite histoire , quand le mec a achété le 510 en 83 a Christian , il a voulut un tank en Alu , c'est comme ça que Christian l'a eu et il est resté avec lui jusqu'en 10
Aujourd'hui il est sur mon 83/84 AAC500MX 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je l'ai déjà passée, mais je ne m'en lasse pas. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
J'ai paumé mes gouttes. :/ Tachycardie.
J'ai paumé mes gouttes. :/ Tachycardie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
T'as toujours pas d'Automatic , ca serait bon pour ton coeur, pas de risk de sur-régime 🤭 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ici, il faut beau et chaud.
Partie cycle de 250 CR 85, moteur de 87 430 WR, fourche WP prototype, tés de KTM, radiateur droit rallongé. Machine construite juste avant la cession à Cagiva par the Husqvarna West racing facility, San Diego. Elle n'a pas participé aux épreuves pour laquelle elle fut montée.
Autre sujet, Dan Smith...
Partie cycle de 250 CR 85, moteur de 87 430 WR, fourche WP prototype, tés de KTM, radiateur droit rallongé. Machine construite juste avant la cession à Cagiva par the Husqvarna West racing facility, San Diego. Elle n'a pas participé aux épreuves pour laquelle elle fut montée.
Autre sujet, Dan Smith...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bôôô 😍
Bon j'ai déjà le résé et la partie cycle, la WP on s'en fout à la vitesse de roulage du pinpin, des tés KT Beurk on s'en fout aussi, manque qu'un moteur et les gros phares...kikaurait un gros moteur à vil prix ??? 😄 😄 🤭🤭🤭
Pour aller chercher le saucisson, le fromage de chèvre et le pain de seigle ça serait kool🤭 :D
Bon j'ai déjà le résé et la partie cycle, la WP on s'en fout à la vitesse de roulage du pinpin, des tés KT Beurk on s'en fout aussi, manque qu'un moteur et les gros phares...kikaurait un gros moteur à vil prix ??? 😄 😄 🤭🤭🤭
Pour aller chercher le saucisson, le fromage de chèvre et le pain de seigle ça serait kool🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
CR Ok pour le BO
Pas pour la boucle et elle n'est démontable que sur l'XC 85 , en fait rajoutée sur un cadre CR
T'es en Calif 🤔
Pas pour la boucle et elle n'est démontable que sur l'XC 85 , en fait rajoutée sur un cadre CR
T'es en Calif 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bonjour tout le monde
desolé de vous interrompre dans vos échanges ...j ai pratiquement terminé la resto de ma 510 86/7..dont voici un aperçu.
du coup comme vous parliez de reservoir ..j' en ai un a vendre
propre , un peu jauni...
j ai également les deux tubes d'échappement d'origine en parfait état
donc ,si qqun est intéressé ...
desolé de vous interrompre dans vos échanges ...j ai pratiquement terminé la resto de ma 510 86/7..dont voici un aperçu.
du coup comme vous parliez de reservoir ..j' en ai un a vendre
propre , un peu jauni...
j ai également les deux tubes d'échappement d'origine en parfait état
donc ,si qqun est intéressé ...
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42
TT640 a écrit :CR Ok pour le BO
Pas pour la boucle et elle n'est démontable que sur l'XC 85 , en fait rajoutée sur un cadre CR donc c'est un XC85
T'es en Calif 🤔
Concernant le modèle de partie-cycle, je me suis basé sur le descriptif .
Euh, non, je ne suis pas en Californie. Juste un fantasme façon désert, soleil. :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Passe a l'occase , chez moi c'est pas un réve et on causera TC vs AC , AC ou LC 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
... moi c'est TE AC et LC. ;)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor



















