RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Rotor et stator sont normalement appairés et portent chacun un N° qui doit être le même.
S'ils le sont , l'erreur avec la pige sera minime.
S'ils le sont , l'erreur avec la pige sera minime.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
justement ils ont les mêmes numéros et le moteur prends bien ses tours
ces allumage là n aurait pas deux courbes d avance par hasard ?
ces allumage là n aurait pas deux courbes d avance par hasard ?
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce vendredi départ pour Brassac Les Mines.
Plein de choses à voir, dont le vendredi après midi avec la Mairie, avec les copains des Gibolins, avec l'ami Grillon, avec Michel Chirouze.....
Le samedi c'est reconnaissance rando
La Draye sera la lui aussi pour valider au pointeur GPS tout le tracé de cette randonnée et pour que je lui remette toute notre liasse d'engagements, car à partir de ce moment c'est lui le grand "Yaka" de l'administratif divers.
Nous ne manquerons pas de vous faire quelques photos de cette sortie.
Plein de choses à voir, dont le vendredi après midi avec la Mairie, avec les copains des Gibolins, avec l'ami Grillon, avec Michel Chirouze.....
Le samedi c'est reconnaissance rando
La Draye sera la lui aussi pour valider au pointeur GPS tout le tracé de cette randonnée et pour que je lui remette toute notre liasse d'engagements, car à partir de ce moment c'est lui le grand "Yaka" de l'administratif divers.
Nous ne manquerons pas de vous faire quelques photos de cette sortie.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dans la neige ???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Rien n'arrête les braves!
Et ci ça passe dans ces conditions la, nous n'aurons aucunes raisons de vous entendre "chouiner" que c'est trop dur!😂 😄
Et ci ça passe dans ces conditions la, nous n'aurons aucunes raisons de vous entendre "chouiner" que c'est trop dur!😂 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le Team MAICO "SUD"
GS125 1972
GS250 1974
GS250 1975 (certains l'ont déjà vue)
GS250 1976
GS400 1976
GS250 1977 (celle-la vous ne la verrez pas, elle est trop jeune 👍 )
GS125 1972
GS250 1974
GS250 1975 (certains l'ont déjà vue)
GS250 1976
GS400 1976
GS250 1977 (celle-la vous ne la verrez pas, elle est trop jeune 👍 )
Mass'Moto(s) : MAICO
Quelle brochette ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ils ont piqué toutes les plus belles..🤭
C est pour cela qu on en trouve plus 😉
Bandes d affreux jojos😂
Je vous deteste 😍
C est pour cela qu on en trouve plus 😉
Bandes d affreux jojos😂
Je vous deteste 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ah quand la bande des gars en Maïco se déplace généralement cela ne fait pas vraiment semblant.
N'oublions pas aussi celles de Lionel , et de Dominique Albert dans le troupeau de Teutonnes ;)
N'oublions pas aussi celles de Lionel , et de Dominique Albert dans le troupeau de Teutonnes ;)
TT640 a écrit :Je pense que JMO va nous en trouver une quand meme :D
Ça mérite une pierre blanche
Jean-Marc O n’a pas la photo 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
la photo de quoi?
Si c'est de ma BSA il y a peu de chance qu'il en est une, elle n'a couru après sa période motocross en 1963/64 avec le british qui l'avait récupérée que dans les trial/ Enduro british de 1967 à 1973.
C'est pas trop le truc à JMO ce genre de courses. 😄
Ce genre de courses la.
www.youtube.com/watch?v=fM8PIuTYmJ0
Si c'est de ma BSA il y a peu de chance qu'il en est une, elle n'a couru après sa période motocross en 1963/64 avec le british qui l'avait récupérée que dans les trial/ Enduro british de 1967 à 1973.
Ce genre de courses la.
Le baron de l'écluse a écrit :Ah quand la bande des gars en Maïco se déplace généralement cela ne fait pas vraiment semblant.
Bjr à tous
Ca devrait fortement ressembler à celà...avec le pot en version haute (photo envoyée par Roberto Biza que je remercie encore )
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ouch le guide chaine qui traine au sol: ça ne doit pas aimer les cailloux et racines qui poussent bien dans les chemins auvergnats (et ailleurs aussi)
Moto(s) : HVA240WR82
Le baron de l'écluse a écrit :la photo de quoi?
Ce genre de courses la.
Oui ta BSA
J'ai ca en 2.15x18 , 36Trous , DID Neuve
Spécial reserve a boue
C'est valable aussi pour la Maico au-dessus avec ses cerceaux de recente ....
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes