MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Marvin The Martian a écrit :Kiki sera en France à partir du 15 ... possible qu on y passe ...
Arrrgh kiki comme coach sportif et accessoirement kiné avec sa pharmacie houblonnée fichtre ça promet ????
Moto(s) : bps rs250mc 77
😂 😂😂 👍 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Possible qu il vienne avec un de ses fils ...il s hydraterai bien comme papa ...mais il as pas droit :D
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
il va venir avec son FRERE 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Kiki,son 2 ème fils (s il bosse pas) et moi ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un peu que viende !!! Super chouette qu'il y est autant de mecs du GV !!! Ca va être un super WE !!..…..euh....on passera le dimanche certainement 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :Kiki sera en France à partir du 15 ... possible qu on y passe ...
rsmc a écrit :
Arrrgh kiki comme coach sportif et accessoirement kiné avec sa pharmacie houblonnée fichtre ça promet ????
Mon cher " fournisseur " ......j'amène une petite bouteille de Kraken ? 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Si je peux , je passerais dire bonjour à tout les affreux du GV que je ne connais pô ! ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeff a écrit :J'y serais aussi dans l'après-midi pour les contrôles.
Le baron de l'écluse a écrit :
Ouh la, ça sent la bonne soirée Djobi/ Djoba ça!
Je repartirais début soirée , je ne suis pas très loin , pour dormir dans mon lit bien douillet !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
flash gordon a écrit :Si je peux , je passerais dire bonjour à tout les affreux du GV que je ne connais pô ! ;)
Nonold , y faut que tu sois là , ça te fait combien de bornes pour venir 🤔 , moi dans les 200 😉
J'y serai avec ma fille à partir de Dimanche matin dès que je la récupère à Fécamp 👍
J'ai hâte de rencontrer les copains du GV ;)
Moto(s) : DRZ 400s
bon ......j vas m Démerder pour 😘
200 bornes aussi
200 bornes aussi
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeff a écrit :J'y serais aussi dans l'après-midi pour les contrôles.
Le baron de l'écluse a écrit :
Ouh la, ça sent la bonne soirée Djobi/ Djoba ça!
Jeff a écrit :
Je repartirais début soirée , je ne suis pas très loin , pour dormir dans mon lit bien douillet !
On se claquera une petite binouze avant que tu partes!
La bise mon pote 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bien sur !
OSSA n°36 pour les guide verdeux!
OSSA n°36 pour les guide verdeux!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
En plus nous roulerons dans la même série, pré 65, pré 75.
J'aurai le numéro 11
J'aurai le numéro 11
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Oui ,cool !