BOÎTE À OUTILS CAGIVA
Sujet
Bonjour à tous
m.facebook.com/groups/1207146229331102?vie...
Pour ceux qui n aurait face de bouc
Classic reppro pourrait refaire cette boîte grâce au modèle de jmb
Jean
m.facebook.com/groups/1207146229331102?vie...
Pour ceux qui n aurait face de bouc
Classic reppro pourrait refaire cette boîte grâce au modèle de jmb
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Pour finaliser vos belles resto n hésitez pas
Il faudra un minimum de 10 pour lancer la production
Il faudra un minimum de 10 pour lancer la production
Forza CAGIVA
Bonjour,
Cela va correspondre à quels modèles ?
Cela va correspondre à quels modèles ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Sauf erreur de ma part wrx
Forza CAGIVA
Belle initiative pour les gammes 82/83, mais vous aurez intérêt à ratisser large en regardant vers l' étranger .
Pour avoir lancé ce genre de projet pour des pièces MAICO je me suis rendu compte que grand est le nombre de brailleurs s' enthousiasmant dés l' amorce d' un projet, mais peu sont présent au moyen de payer...Vécu aussi pour de la pièce ktm .
Pour avoir lancé ce genre de projet pour des pièces MAICO je me suis rendu compte que grand est le nombre de brailleurs s' enthousiasmant dés l' amorce d' un projet, mais peu sont présent au moyen de payer...Vécu aussi pour de la pièce ktm .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pareil !!! Rien ne vaut une commande ferme, sonnante et trébuchante ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est le principe du délégué de classe que des élèves sollicitent pour remonter des infos au prof.
Le délégué intervient, le prof sollicite la classe pour recueillir des exemples etc... rien.
Vas y , on te suite et personne derrière !
Ce qui m'a fait renoncer à la belle fonction vers laquelle les p'tits camarades me poussaient il y a ...quelques années.
Le délégué intervient, le prof sollicite la classe pour recueillir des exemples etc... rien.
Vas y , on te suite et personne derrière !
Ce qui m'a fait renoncer à la belle fonction vers laquelle les p'tits camarades me poussaient il y a ...quelques années.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ou il y a de la vie il y a de l espoir 😍
Forza CAGIVA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo