Jeff a écrit :Dommage que je fasse pas le pont !
Jeff, Est ce qu'on te voit à Taupont ?
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JURASSIC B a écrit :
Hello , Bruno , non pas de TAUPONT non plus , je suis engagé sur une prairie pas trop loin de la maison!
Je vaisfaire Brassac en sept, et surement Boisme et la Rouchouze en oct . Plus trop motivé par les enduro FFM .
Forza S.P.O!!!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
j'ai un pote qui a roulé CCM puis IMF puis HL Il faisait 120kg
Quand il mettait un coup de kick l'arrière descendait de 10 ou 12 cm
Enfin je dis ça si tu veux rouler
Moto(s) : Une M Isque 6
En revanche, j'ai grossi, surtout en restant scotché derrière l'ordi, hyper stress, avec compensation chocolat et Islay 🤭🤭
Et pis, de toute façon, j'ai jamais le temps de rouler, donc le démarrage n'est pas un problème.
Je kiffe ces motos, c'est beau, de vraies oeuvres d'art, donc au pire, je pourrai toujours l'installer dans mon bureau et en profiter visuellement 🙂 🙂 🙂 😄 😄 😄
Et pis après, à l'encontre de ce que suggérait notre Baron, je me construit une pyramide et je me fait enterrer avec mes brêles 😎 😎 😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
Je préfère me payer mes vieilles chignoles que des merdes bourrées d'électronique, ou autres véroles électriques alors en faisant comme ça J'ai de ces BSA et dérivés...
Une BSA B40 de 63, tout comme une Weedy/ BSA montée en 498cc, ou des CCM de 74 et 79 4 soupapes, et même une de 1991 avec gros Rotax.
Très franchement ça démarre très facilement sans être une brute avec le kick, il faut y monter le bon allumage et il n'y a pas de soucis, il y'a une procédure et une manière de faire, mais ce n'est pas compliqué de les faire démarrer.
Celui qui se met debout sur le kick sur la compression n'est pas prêt de les démarrer, au mieux il va casser les pignons de kicks, au pire sa cheville va dégager. 😉 Et ça fera une machine à acheter!! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Perso, ma voiture a bientôt 30 ans, et ce ne sera pas un collector, et pas de camion (d'ailleurs, si qqun en a 1 pas cher😉😉) ....
ou une Caterham, une Austin Healey ou une Morgan ... puisqu'on parle de bagnole, et de passions inassouvies ...🤭🤭 😄 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je cherche (enfin sans chercher) plutôt un fourgon un peu long, et surélevé surtout. ;)
enDuro lex sed lex,
papy a écrit :Bonjour Eric , Merci pour les info ,peut tu donné le KM des CH , Problème des petits réservoir 50/55 KM max d'autonomie pour moi
Eric E.T. a écrit :
On mettra une seconde remorque dans le CH le plus long du 1er jour, à la spéciale, pour les ravitaillements "p'tits réservoirs", prévoyez donc 2 bidons .
La distance maxi entre 2 ravitaillements sera ainsi ramenée à 40km.
Merci
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
JURASSIC B a écrit :
Jeff a écrit :
Hello , Bruno , non pas de TAUPONT non plus , je suis engagé sur une prairie pas trop loin de la maison!
Je vaisfaire Brassac en sept, et surement Boisme et la Rouchouze en oct . Plus trop motivé par les enduro FFM .
Forza S.P.O!!!!
Il faut juste se dire qu'un enduro, même FFM, c'est une moto (de préférence une Ossa 🤭) dans un chemin !!! Tant pis , on aura donc 3 occasions de se voir cette année : SPO un jour SPO toujours 😄
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi