ricounet a écrit :comme Astérix,je roule régulièrement avec la même moto que tu présentes,un cross homologué et immatriculé début 85 par la SIMA
J'ai coupé volontairement la boucle arrière
Belle moto, et c' est justement pour cela que je ne peux m' empêcher d' émettre une réserve pour le GB ar totalement anachronique ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il faut regarder de tres pres car c'est frappé a la main léger et une seule couche de peinture cache le gravage
C'est coté D quand tu es assis dessus
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Il est regrettable que tu es coupé la boucle , garde la précieusement pour pouvoir la remettre un jour ...
L'Acerbis Baja AR etait le plus monté en remplacement de celui d'origine , avec la plaque phare Elba1 et le Baja AV
Particulierement sur les CR/XC qui n'avaient pas de boucles
Mais toutes friponnes
et la je vire le GB AR et la plaque phare
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
ricounet a écrit :comme Astérix,je roule régulièrement avec la même moto que tu présentes,un cross homologué et immatriculé début 85 par la SIMA
J'ai coupé volontairement la boucle arrière
Cross facilement identifiable à sa tige d'ancrage du tambour fixée au cadre contre une fixation au BO pour les WR.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand je pense à tout ce que les Vikings ont fait pour en arriver là... :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le magnifique esprit viking a été quelque peu disons détourné par Marcel Seurat auquel on rendra hommage pour son dévouement à la cause motocycliste.
Dévouement parfois rude, mais dévouement affirmé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme le dit si bien Greta Thunberg : j aime l odeur des moteurs 2 temps
La plaque est normalement sur le devant de la colonne.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
J'ai ete photographier 3 Enduros dans mon stock , un US AC et 2 Français AC + LC , pics a suivre
Et j'ai regardé les Cross aussi
Les Cross n'ont pas d'oreilles , les Enduros une oreille a G + le neiman quand ils sont F , pas de neiman pour l'US donc les Suédois
Mais toutes friponnes
ricounet a écrit :j ai coupé la boucle , car j'utilise la moto aussi pour des course sur prairie et moto cross ancienne ( comme le Week end prochain a Sotteville sur mer)
et la je vire le GB AR et la plaque phare
Tu as eu raison parce que c'est + beau 😍
j'adore le look cross , simple et épuré et parce que j'aime bien faire du wheeling donc les GB AR "chistera" je les nique un jour ou l'autre ...
En manchonnant ta boucle AR tu pourrais remettre un GB AR d'origine enduro quand tu en fais 😎
Mais toutes friponnes
monargue74 a écrit :Bonjour
J'ai une 240 wr enduro et pour moi pas d'oreille à droite.
a+
Normal y'en a pas ! Mais a Gauche si 😎
Mais toutes friponnes
Rooohhh ! Quel taquin !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TT640 a écrit :Tout a fait la plaque devrait etre devant , donc tu la vires et tu trouveras les N° d'origines , Michel a vu juste 👍
J'ai ete photographier 3 Enduros dans mon stock , un US AC et 2 Français AC + LC , pics a suivre
Et j'ai regardé les Cross aussi
Les Cross n'ont pas d'oreilles , les Enduros une oreille a G + le neiman quand ils sont F , pas de neiman pour l'US donc les Suédois
Il y eut des TE en Suède équipés de blocage de direction et portant une plaque SIMA.