COURSE MOTOS ANCIENNES SAMEDI 9 AVRIL 2022 SAINT-HERBLAIN ( 44)
Tu es bien rentré ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Une magnifique journée que l,on doit à toute l'équipe du moto club de St Herblain qui y ont cru jusqu'au bout , qui ont su prendre les bonnes décisions au bon moment ,malgré les aléas de la météo . En espérant qu'ils puissent garder leur outil de travail qu'est le terrain encore une paire d'année car ils le méritent vraiment !
Tous les copains et moi avec ma petite Montesa les remercions vraiment . 😍
Vous pouvez copier coller ce texte et le joindre à la pétition
Gérard
Tous les copains et moi avec ma petite Montesa les remercions vraiment . 😍
Vous pouvez copier coller ce texte et le joindre à la pétition
Gérard
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
+1 👍 la petite montésa qui fait le holeshot en troisième manche : donc grand pilote 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : que des blanches
Merci pour les ces superbes images.
Ca fleure bon l ambiance des eighties !
Et temps génial. 👍
Ca fleure bon l ambiance des eighties !
Et temps génial. 👍
Moto(s) : que des blanches
gilles janvier a écrit :+1 👍 la petite montésa qui fait le holeshot en troisième manche : donc grand pilote 👍
Non juste lâcher l'embrayage au bon moment!!!
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Un grand merci au MTTH pour son excellent accueil et pour avoir réussi le tour de force de rendre le terrain au Top .
Espérons de tout cœur que cela puisse perdurer !
👍
Espérons de tout cœur que cela puisse perdurer !
👍
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Super week-end 👍 👍
Merci à toute l'équipe du MTTH : toute la famille Martineau, les bénévoles, les "pilotes" d'engins de T.P vous avez été au TOP !😉😉😉
Quand on voit les temps des chronos du matin et ceux des courses l'après midi, on comprend quel énorme travail a été fait en fin de matinée et le midi pour nous permettre de rouler dans de parfaites conditions.
J'espère sincèrement que la pétition portera ses fruits et que nous aurons l'occasion de revenir encore en 2023 !!
Cela faisait bien plaisir de reprendre la saison à St Herblain et de revoir tout le monde
Merci pour les photos Chrisd 😀
Pry 😉 😉
Merci à toute l'équipe du MTTH : toute la famille Martineau, les bénévoles, les "pilotes" d'engins de T.P vous avez été au TOP !😉😉😉
Quand on voit les temps des chronos du matin et ceux des courses l'après midi, on comprend quel énorme travail a été fait en fin de matinée et le midi pour nous permettre de rouler dans de parfaites conditions.
J'espère sincèrement que la pétition portera ses fruits et que nous aurons l'occasion de revenir encore en 2023 !!
Cela faisait bien plaisir de reprendre la saison à St Herblain et de revoir tout le monde
Merci pour les photos Chrisd 😀
Pry 😉 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pry ne vous dit pas que la mairie a décidée de fermer ce terrain (historique) au mois de novembre 2022...
une pétition circule pour empêcher cette fermeture, mais le terrain appartient à la mairie
il aurait fallu que le club ait acheté ce terrain dans le passé
il faut quand même savoir que ce terrain est tracé sur une ancienne décharge municipale (de peu que je sache, donc sous réserve)
entouré d'une bétonnerie et autre activités industrielles
les plus proches habitations sont loin, très loin, donc ce n'est pas un prb de bruit
espérons que le club MTT trouvera une issue heureuse
une pétition circule pour empêcher cette fermeture, mais le terrain appartient à la mairie
il aurait fallu que le club ait acheté ce terrain dans le passé
il faut quand même savoir que ce terrain est tracé sur une ancienne décharge municipale (de peu que je sache, donc sous réserve)
entouré d'une bétonnerie et autre activités industrielles
les plus proches habitations sont loin, très loin, donc ce n'est pas un prb de bruit
espérons que le club MTT trouvera une issue heureuse
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
je réitère les propos du 3ème de cette course en Classic... 😎 👍 , un grand grand merci aux bénévoles, et conducteurs des engins de TP qui nous on permis de rouler dans de superbes conditions l'aprem. 👍 👍 👍 👍
Espérons qu'une excellente surprise vienne contre dire cette décision injuste de la part de cette municipalité qui ne voit pas toute l'histoire et les efforts qui ont été réalisé depuis des décennies afin de maintenir un terrain en super état, et sans qui, cette surface aurait été laissé à l'abandon dont certain aurait aussi profité 😜 😜
Merci Merci Merci à tous et Rdv dans un avenir proche sur ce terrain ou ailleurs 😎 👍
Espérons qu'une excellente surprise vienne contre dire cette décision injuste de la part de cette municipalité qui ne voit pas toute l'histoire et les efforts qui ont été réalisé depuis des décennies afin de maintenir un terrain en super état, et sans qui, cette surface aurait été laissé à l'abandon dont certain aurait aussi profité 😜 😜
Merci Merci Merci à tous et Rdv dans un avenir proche sur ce terrain ou ailleurs 😎 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Un grand MERCI à la famille Martineau et à tous les bénévoles du club pour une organisation vraiment au top 👍 👍 👍 👍
Se fut un excellent week end, et nous espérons vraiment que ça ne sera pas le dernier!!!!!
A bientot tout le monde 😀 😀 😀
Se fut un excellent week end, et nous espérons vraiment que ça ne sera pas le dernier!!!!!
A bientot tout le monde 😀 😀 😀
Sauvons le terrain de St Herblain :
Voici les explications et la pétition 👍
chng.it/2nRq2whjDX
On compte sur vous.
Pry 😉
Voici les explications et la pétition 👍
chng.it/2nRq2whjDX
On compte sur vous.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Arretez les UV les bretons 😎 ou alors c'est l'alcool🤭🤭 :D