HUSQVARNA FRANKEINSTEIN
Pour ceux que cela interesse : MR 2650 , les motos de la SIMA 84 dont la 250 LC de Vellas.
Le tout visible dans " le grenier de Jean- Pôl".
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
" Après plus de 20 ans de sommeil j ai décidé de refaire une santé à mes Husqvarna que j avais stocké."
Je suis impatient de voir les autres 😎
Je suis impatient de voir les autres 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
LPZ 13 a écrit :Pour ceux que cela interesse : MR 2650 , les motos de la SIMA 84 dont la 250 LC de Vellas.
super 😳
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Comme le dit si bien Greta Thunberg : j aime l odeur des moteurs 2 temps
l'oreille G est ressemblante mais le renfort central non , et il manque l'autre oreille la D !
Ca c'est un cadre Enduro !
Mais toutes friponnes
Lorsque la photo du cadre repeint a été publiée hier ou avant-hier, j'ai noté que le renfort central n'avait pas la même forme que celui équipant les WR. De plus, on note à l'arrière du repose-pied droit une platine servant à fixer la barre d'ancrage du tambour des CR.
Bref, tout cela confirme ma toute première impression que la machine est équipée d'un cadre de CR.
Bref, tout cela confirme ma toute première impression que la machine est équipée d'un cadre de CR.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :l'oreille G est ressemblante mais le renfort central non , et il manque l'autre oreille la D !
Tt 640 Pour suivre voici la réponse que m a fais Mr vellas aujourd’hui :
On roulait avec un châssis cross un moteur 250 et pas 240 !!! le concessionnaire vendait des 240 a cause de la tva .On a eu un échappement fresco (pas terrible)puis un autre .
Sinon rien de particulier a part un moteur bien aligné au niveau embiellage un cylindre bien nettoyé et un embrayage renforcé venant sans doute de la 400 .
Mtechos a écrit :
Le renfort a l air assez similaire
Ca c'est un cadre Enduro , regarde mes pics je t'en ai mis 3 cadres Enduro 😎
Mais toutes friponnes
Et j'avais lu la reponse de P.vellas 😎
Et Je suis toujours impatient de voir tes autres Hva qui dorment ...
Et Je suis toujours impatient de voir tes autres Hva qui dorment ...
Mais toutes friponnes
Alors il y a une 125 cr de 1984 liquide aussi en état à peu près similaire à celle ci mais complète .
Une 125 cr de 1983 à air en état très moyen et incomplète et j ai aussi une 125 rm de 1978 en bon état et complète .
Je ferais des photos au fur et à mesure car mon endroit de stockage et mon lieu d habitation n étant pas à côté
Une 125 cr de 1983 à air en état très moyen et incomplète et j ai aussi une 125 rm de 1978 en bon état et complète .
Je ferais des photos au fur et à mesure car mon endroit de stockage et mon lieu d habitation n étant pas à côté
Merci 😎
Mais toutes friponnes
C est moi qui te remercie pour l ensemble de tes infos
Je n'ai fait que partager mes connaissances et mes observations , comme les collegues , tu n'as pas besoin de nous remercier
C'est le principe et le fondement de ce forum , on partage on s'entraide on échange
et nous les vieux on en connait un peu plus que les jeunes donc on a plus a donner 😎
Je t'avoue etre un peu frustré de ne pas savoir qui la pilotait en 84 ,
mais sauf si il y a des archives Sima avec les n° inscrits je ne vois pas comment on pourrait le savoir ...
C'est le principe et le fondement de ce forum , on partage on s'entraide on échange
et nous les vieux on en connait un peu plus que les jeunes donc on a plus a donner 😎
Je t'avoue etre un peu frustré de ne pas savoir qui la pilotait en 84 ,
mais sauf si il y a des archives Sima avec les n° inscrits je ne vois pas comment on pourrait le savoir ...
Mais toutes friponnes
Je suis assez tenace comme garçon c est peu être mon sang breton ???? .
A force de remuer le web je vais bien finir par savoir et au final le filtre est assez faible en top pilote ses années la : Vellas mais pour lui pas de modif châssis sur la moto hormis le fait de rouler sur une base cross , Morales ( qui j espère va me répondre …) , Charbonnier , Peterhensel .
A force de remuer le web je vais bien finir par savoir et au final le filtre est assez faible en top pilote ses années la : Vellas mais pour lui pas de modif châssis sur la moto hormis le fait de rouler sur une base cross , Morales ( qui j espère va me répondre …) , Charbonnier , Peterhensel .
Ton cadre a des modifs certaines !
Si Vellas n'a rouler que sur le CR sans modifs endurisé en 250 , c'est donc un des 3 Champions ...
Si Vellas n'a rouler que sur le CR sans modifs endurisé en 250 , c'est donc un des 3 Champions ...
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo