ARNAQUE !!UNE DE PLUS !!
Sujet
Salut reçu il y a 2 minutes dans ma boite mail ! 😂 🤬 😄 les cons !! inutile de vous dire que je ne repondrai pas a ce mail même pas des insultes ! :/quoi que ?? 🙄
Bonjour ,
Je suis M. DECROUX LELAS, directeur de la societe DUCOU 2 ROUX CI une société de vente de moto d'occassion, basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé par votre annonce, pour l'interet que je porte pour celle-ci,,j'aimerais que vous me disiez un peu plus sur son etat actuel, si possible me faire parvenir quelques photos. Je compte l'acheter pour en vendre pendant les fètes et pendant la nouvelle année.
- Aussi, j'aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon transitaire qui est presentement en Chine vienne la prendre a votre domicile.
Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Ps: Veuillez svp me faire parvenir votre NOM, PRENOM, ADRESSE, TEL,VILLE, SOMME EN EURO pour un transfert par western union ou par chèque certifié de banque française qui vous sera parvenir par la compagnie DHL.DE TOUTES LES FAçONS VOUS AURIEZ LA CONFIRMATION DE LA COMPAGNIE DHL DèS L'EXPEDITION PUIS LE CODES DE COLIS.FAITE VOTRE CHOIX.
Connaissez-vous DHL?
Cordialement ,
Decroux Lelas
EMAIL:Decroux_lelas@yahoo.fr
TEL: 00225 09608664
Bonjour ,
Je suis M. DECROUX LELAS, directeur de la societe DUCOU 2 ROUX CI une société de vente de moto d'occassion, basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé par votre annonce, pour l'interet que je porte pour celle-ci,,j'aimerais que vous me disiez un peu plus sur son etat actuel, si possible me faire parvenir quelques photos. Je compte l'acheter pour en vendre pendant les fètes et pendant la nouvelle année.
- Aussi, j'aimerais avoir votre adresse complete de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon transitaire qui est presentement en Chine vienne la prendre a votre domicile.
Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Ps: Veuillez svp me faire parvenir votre NOM, PRENOM, ADRESSE, TEL,VILLE, SOMME EN EURO pour un transfert par western union ou par chèque certifié de banque française qui vous sera parvenir par la compagnie DHL.DE TOUTES LES FAçONS VOUS AURIEZ LA CONFIRMATION DE LA COMPAGNIE DHL DèS L'EXPEDITION PUIS LE CODES DE COLIS.FAITE VOTRE CHOIX.
Connaissez-vous DHL?
Cordialement ,
Decroux Lelas
EMAIL:Decroux_lelas@yahoo.fr
TEL: 00225 09608664
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Joyeux Noà«l Julien
Trop bon ,toujours le meme genre de lettre ,ils ne changerons jamais ! 😄
Faut croire que cela doit ( peut-etre ) fonctionner parfois 🤬 🤬
Un petit rappel est toujours bon pour ceux qui oublient
O.M
Trop bon ,toujours le meme genre de lettre ,ils ne changerons jamais ! 😄
Faut croire que cela doit ( peut-etre ) fonctionner parfois 🤬 🤬
Un petit rappel est toujours bon pour ceux qui oublient
O.M
Joyeux Noà«l a toi 😄 oui c'est vrai qu'il ne se renouvelent pas enfin !!!! 🙂
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut TAZ,
C'est toujours très émouvant... 😄
Appelle Julien Courbet !
C'est toujours très émouvant... 😄
Appelle Julien Courbet !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Pour l'adresse tu n'as qu'a envoyer celle de la gendarmerie pret de chez toi et prévenir les flics.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo