COURSE MOTOS ANCIENNES SAMEDI 9 AVRIL 2022 SAINT-HERBLAIN ( 44)
on revenait tout juste de regarder le classement des "tronçonneuses" 😂🤭 devant les japonaises "rouges" 😎
😂😂😂 😂
😂😂😂 😂
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
:D 😉Encore un sectaire qui parle de Tronçonneuses !!!😂😂 😄 🤭 je vois que vous vous etes tous bien amusé ..bon avec le team Martineau et son équipe.pas de soucis 👍 😎 Je ne pouvais etre présent mais pour la pétition ... je diffuse un max . Je serais a Sotteville pour revoir les Copains et ....réveiller les douleurs :/ :| 😂...A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Mais non Momo.... pour Seb et moi aucune chance de critiquer les "tronconneuses" nous roulions tous les deux sur HVA à St Herblain.
😉😉 👍 👍
😉😉 👍 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Mouais, et c'est le barnum Honda qui poste la photo à l'envers, peut-être ? 🙄 🙄 🤭 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est pour brouiller les pistes , ...bien vu le Tigre Fou😉 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
pry a écrit :Sauvons le terrain de St Herblain :
Voici les explications et la pétition 👍
chng.it/2nRq2whjDX
On compte sur vous.
Pry 😉
Salut Pry,
Je n'ai pas tout compris, on nous demande de donner 5€ pour signer la pétition ?
Avec cette méthode, il ne va pas y avoir beaucoup de signature,
Peux tu nous en dire un peu plus,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Alain, c'est étonnant car pour ma part je n'ai pas eu à verser quoi que ce soit. Mis à part valider mes coordonnées comme les autres avant moi.
Je te conseille de te rapprocher de "Portal Passion" pour avoir plus d'infos sur ce sujet.
A plus 👍
Pry 😉
Je te conseille de te rapprocher de "Portal Passion" pour avoir plus d'infos sur ce sujet.
A plus 👍
Pry 😉
4 semaines plus tard...
les sudistes, n'oubliez pas ce WE 21+22 mai, Mémory Moreau sur terrain de mx de Pernes les Fontaines 84.
Va y avoir du beau monde et de belles motos 😍
www.facebook.com/M%C3%A9mory-Moreau-139203...
Va y avoir du beau monde et de belles motos 😍
www.facebook.com/M%C3%A9mory-Moreau-139203...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo