BONNES FETES!!!!!!!!
oui, un p'tit Vosnes Romanée ....pas mal du tout et un p'tit Pouilly Fuissé pas dégueu....
en fait la moto n'est pas encore à la maison, la transaction est officielle, reste à ramener la belle des bords de la Loire coté Bretonie à chez moi......
j'organiserai ça après les fêtes.....
en fait la moto n'est pas encore à la maison, la transaction est officielle, reste à ramener la belle des bords de la Loire coté Bretonie à chez moi......
j'organiserai ça après les fêtes.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. à écrit:Patrick,euh le mien il est même déja vitrifié et 28 mètre de plinthe chêne premier choix 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j'te l'échange contre 40 m2 de parquet massif chêne moyen de très bonne qualité, jamais servi, encore emballé et tout et tout!!!!!
C'est pas juuuuuuuuste!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
je rajoute 3 sceaux de colle 😉 😉 😉
et la spatule 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:bin moi j'ai eu ça.....avec sa carte grise!!! reste pu k'a se mettre au taf pour que ça roule en 2009....j en connais un qui doit être heureux
=
=
super 🤭 🤭 🤭
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonsoir !!
et bien moi j ai eu un silencieux rino et un support moto apellé trepied, jesper que mon silencieux va changé quelque chose sur ma moto,a votre avis ?
Et avec l argent de mon papa qu il ma fait cadeau embrayage tout neuf !!! 😉
et bien moi j ai eu un silencieux rino et un support moto apellé trepied, jesper que mon silencieux va changé quelque chose sur ma moto,a votre avis ?
Et avec l argent de mon papa qu il ma fait cadeau embrayage tout neuf !!! 😉
Moto(s) : 125 cr 1990
Patrick à écrit:bin moi j'ai eu ça.....avec sa carte grise!!! reste pu k'a se mettre au taf pour que ça roule en 2009....
=
=
Le Canari à écrit: j en connais un qui doit être heureuxheureux??? c'est rien de l'dire!!! maintenant il me tarde qu'elle rejoigne ses petites soeurs plus musclées dans mon garage....
super 🤭 🤭 🤭
le canari
Patrick à écrit:bin moi j'ai eu ça.....avec sa carte grise!!! reste pu k'a se mettre au taf pour que ça roule en 2009....mon dieu .c est encore plus vilain qu un PE 😉 😄 😄 😄
=
=
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ignaaaaare!!!! pffff!!! l'y connait rin de rin çui là !!!!! 🤬 Pffff pas beau peut être, question de goûts,mais ça au moins, ça a une histoire, un passé glorieux....pas comme ces ignobles grosses bouses 4T modernes sans âme et sans charme à 8/10 000 euros qui crachent leur vapeur à la moindre difficulté et qui font cracher des thunes à leur proprio à la moindre casse..... 😉 😉 😉
allez, OK, c'est moche...mais moi, j'aime ce qui est dans ce genre...alors si tu veux te débarraser de mochetés comme ça, saches que j'ai une grande poubelle à ta disposition....... 😄 😄 😄
allez, OK, c'est moche...mais moi, j'aime ce qui est dans ce genre...alors si tu veux te débarraser de mochetés comme ça, saches que j'ai une grande poubelle à ta disposition....... 😄 😄 😄
tient ya l'ours des pyrennées qui attaque la taigne du nord 😄 😄 😄
té Terminaztor...puisqu'il semble qu'on n'ait pas les même critères concernant la beauté...une pin up spécheuly dédicated pour toi....bien conforme à tes goûts...mais pas aux miens....
Patrick à écrit:bin moi j'ai eu ça.....avec sa carte grise!!! reste pu k'a se mettre au taf pour que ça roule en 2009....Super, je vais pouvoir renouveler mes vidéos.
=
=
DUF'
tu les renouvelleras quand elle ressemblera à son état d'origine...c'est à dire, comme ça....comme celle de JMO 😍 😍 😍 bellissima!!!!!
en attendant, au lieu d'écrire des âneries, file au garage, t'as une bobine à tester sur l'HVA....
en attendant, au lieu d'écrire des âneries, file au garage, t'as une bobine à tester sur l'HVA....
Patrick à écrit:té Terminaztor...puisqu'il semble qu'on n'ait pas les même critères concernant la beauté...une pin up spécheuly dédicated pour toi....bien conforme à tes goûts...mais pas aux miens....j aime pas les grosses .........ducati 😄 😄 😄
=\
par contre des poubelles comme celle que tu viens d acquerir ; a part une 125 de 82 en puzzle j en connais pas d autres mais je te ferais signe ............promis 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Patrick à écrit:tu les renouvelleras quand elle ressemblera à son état d'origine...c'est à dire, comme ça....comme celle de JMO 😍 😍 😍 bellissima!!!!!encore une on/off 😄
=\
ils sont ou les clapets? 😄
BON c'est pas une annonce mais la jeune fille cherche un pro de sa marque fétiche ( vu le sous tif hrc !) strip pour le réveillon garantis ! bonne fetes a tous 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo