CDF ENDURO VINTAGE - TAUPONT (56) 17/04/2022
En relation avec ce sujet
Génial les photos ! 😉
Pas moyen d'avoir les surnoms des pilotes avec leur monture ?...
connais pas tout le monde :(
Pas moyen d'avoir les surnoms des pilotes avec leur monture ?...
connais pas tout le monde :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ah bravo Laurent, on voit qui est le chef : des photos cochonnes diffusées sur le forum, ca viendrait de qqun d'autre, ce serait sans aucun doute censuré...
Bruno en tenue résille, la moustache frémissante et le regard salace ... mais où va-t-on, je vous le demande?? 😂😂😂😂
PS : Bruno, tu mets des protections maintenant, même sans la FIM du coup🤭🤭 :D
Bruno en tenue résille, la moustache frémissante et le regard salace ... mais où va-t-on, je vous le demande?? 😂😂😂😂
PS : Bruno, tu mets des protections maintenant, même sans la FIM du coup🤭🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
👍 👍 👍
ça donne vraiment envie !!!
Amusez vous bien les pilotes 😎 😎
ça donne vraiment envie !!!
Amusez vous bien les pilotes 😎 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ouais, sympas les photos quasi en direct. Merci Laurent (Et Corinne, peut-être ?)
Bon, l'autre satyre de l'Yonne a encore réussi à placer un téton, mais sinon oui, ça s'annonce plutôt bien, cette affaire.
Roulez bien les amigos 😉 ;)
Bon, l'autre satyre de l'Yonne a encore réussi à placer un téton, mais sinon oui, ça s'annonce plutôt bien, cette affaire.
Roulez bien les amigos 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est marrant même en ayant passé mon après midi sur place il y a plein de motos que j'ai manqué !
Demain les abeilles vont avoir de nouvelles copines
Demain les abeilles vont avoir de nouvelles copines
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Laurent P a écrit :...
gpm1 a écrit :
Incorrigible !
Un sein à l'air !!
il cherche à exciter la foule😂
incorrigible ce Monno 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Alors les amis, c'était comment aujourd'hui à TAUPONT ?
😎 😎 😎 😎
Pry 😉
😎 😎 😎 😎
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : yamaha ktm
J'avoue que je faisais des cauchemars à l'idée de me pointer pour la première fois en Bretagne en milieu de printemps. J'imaginais des cloaques autant insondables qu'interminables.
Je vais donc commencer par démystifier une légende comme quoi il y pleuvrait plus que la normale. Pas une seule goutte d'eau des 3 jours passés sur le site.
La course était magnifique à tous points de vue.
Un CH unique avec deux boucles par tour y repassant. 2 spéciales vraiment fun à rouler avec le 80.
Des liaisons combinant des sections ludiques, un peu de roulant pour se reposer et très peu de bitume. Je repars de Taupont enchanté par cette belle organisation
Je vais donc commencer par démystifier une légende comme quoi il y pleuvrait plus que la normale. Pas une seule goutte d'eau des 3 jours passés sur le site.
La course était magnifique à tous points de vue.
Un CH unique avec deux boucles par tour y repassant. 2 spéciales vraiment fun à rouler avec le 80.
Des liaisons combinant des sections ludiques, un peu de roulant pour se reposer et très peu de bitume. Je repars de Taupont enchanté par cette belle organisation
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet