MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Le baron de l'écluse a écrit :C'est parti....On the road.
Go to the 76 😄
Bonne route Fred...et si tu veux voir le plus petit fleuve de France....c'est la Veules à Veules les Roses...guère plus d'un Km...mais très beau village !!!!!!!!!!!!!!!!
Passe y un très bon WE
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Du coup, Lionel, tu es sûr que le plus petit fleuve de France n'est pas à Taupont ? Parce que depuis quelques messages, tu nous désorientes un peu, là quand même... :| :| 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Lionel a raison la VEULE est bien le plus petit fleuve de France! Et VEULES LES ROSES est un très charmant village .
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
C'est ma foi vrai !
c'est un très beau village à visiter ;)
c'est un très beau village à visiter ;)
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonz'alors ?
Qui est arrivé et prêt à en découdre ? 😉
Qui est arrivé et prêt à en découdre ? 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Tout est prêt pour demain 👍 nous vous attendons 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca va pas rigoler, les frangins sont en route ! 😉 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Moi j'y suis 😄
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
Dis donc Gilles, besoin d'un assistant pour tenir la moto pendant que tu passes au contrôle??? Je t'ai donné de mauvaises habitudes de pilote d'usine 😉😂😂😂😂
PS : en Enduro, la béquille sera obligatoire :D
PS : en Enduro, la béquille sera obligatoire :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Super journée de rencontres avec des membres du Guide Vert ;)
Bon retour au bercail pour les participants et les supporters !
J'ai pu mettre des noms sur certaine têtes sur les pseudo du GV . Contents d'avoir revu les frangins bourre-pifs , Crazy , LE Baron , MOMO , Laurent RSMC .
Bon rétablissement au sieur BELLIOT ,
J'ai pu mettre des noms sur certaine têtes sur les pseudo du GV . Contents d'avoir revu les frangins bourre-pifs , Crazy , LE Baron , MOMO , Laurent RSMC .
Bon rétablissement au sieur BELLIOT ,
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50