PANNE YZF 450
Sujet
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp … j’ai ma 450 qui m’a laché il y a un petit moment maintenant , après une petite balade elle s’est arrêté subitement. Plus de compression, et elle ne démarre plus. Donc j’ai directement changer le piston ,cylindre , segments et toujours pas de compression je comprends pas si il y a des connaisseur. Merci beaucoup
Étanchéité soupapes ? La culasse a t'elle été vérifiée ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut !
si je comprends bien, c'est la suite..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=946191
il me semble qu'il y a une méconnaissance du fonctionnement d'un forum, qui plus est fréquenté par des vieux moustachus..
den's
si je comprends bien, c'est la suite..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=946191
il me semble qu'il y a une méconnaissance du fonctionnement d'un forum, qui plus est fréquenté par des vieux moustachus..
den's
Moto(s) : xt 500
Bien vu Den's,
J'en profite pour rappeler qu'une 450 YZF n'est pas faite pour les balades mais pour rouler sur des terrains de cross et/ou propriétés privées.
C'est peut-être ce que ta moto essaye de te dire, petit scarabée Jalelo... 🙄 🙄
J'en profite pour rappeler qu'une 450 YZF n'est pas faite pour les balades mais pour rouler sur des terrains de cross et/ou propriétés privées.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J’aimais beaucoup la ligne droite ça marche fort et j’ai fait n’importe quoi
Crazy tiger a écrit :Bien vu Den's,
Voila de sages paroles élégamment diffusées. 🙂
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo