MOTO ANCIENNE SOTTEVILLE SUR MER 76 2022
Kiki das Tod a écrit :Moi, j'ai la photo d'un winner 😎
JP Becchet le retour !
Jeff et l'un des frères Flahaut (qui roule sur une BSA à cadre paternel !)
Accordéon et retraite à plein temps
Quelques photos de la Journée.....avec découvertes visuelles des affreux ..🤭
Le Jeff et l 'Baron Fred
Lolo "RSMC"
Le Jeff et l 'Baron Fred
Lolo "RSMC"
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Rtour au bercail du Gilles Janvier 😉
Cogitation sur la Tactique de course 😉
Mister Brady(Didier) et de sa charmante fille et .......The Tigrou
Cogitation sur la Tactique de course 😉
Mister Brady(Didier) et de sa charmante fille et .......The Tigrou
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeff a écrit :Je ne me rappelle pas de son prénom , c'est celui qui pilote les sides
Froissé le poitrail!
ALAIN .... merci mon poto ! je l , appelle
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Allez, parce que c'est Pâques et que vous le valez bien, quelques images en attendant l'album 😀 😀
Jeff, donc:
Thibaut (Jeff junior) avec Papa Jeff qui surveille du bord de la piste:
Mic 44 (n° 32) et Mr le Baron au coude à coude au départ:
Laurent (rsmc) dans ses oeuvres. C'était sa première course en "cross". Chapeau Laulau !
Le sieur Janvier:
Maurice Merlier, qui s'en prendra une bonne au départ de sa deuxième manche :
Les deux fusées du jour, donc:
Enfin, la fameuse petite XLS. Pas tout à fait 125, tout de même mais le pilote était vraiment impressionnant !
Voila, une petite mise en bouche.
J'en profite pour redire à quel point cette journée a été sympa. On en redemande 👍 👍
Jeff, donc:
Thibaut (Jeff junior) avec Papa Jeff qui surveille du bord de la piste:
Mic 44 (n° 32) et Mr le Baron au coude à coude au départ:
Laurent (rsmc) dans ses oeuvres. C'était sa première course en "cross". Chapeau Laulau !
Le sieur Janvier:
Maurice Merlier, qui s'en prendra une bonne au départ de sa deuxième manche :
Les deux fusées du jour, donc:
Enfin, la fameuse petite XLS. Pas tout à fait 125, tout de même mais le pilote était vraiment impressionnant !
Voila, une petite mise en bouche.
J'en profite pour redire à quel point cette journée a été sympa. On en redemande 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das Tod a écrit :Moi, j'ai la photo d'un winner 😎
Jeff a écrit :
Ouaip presque winner !!!
content de ma journée .
Bravo mon jeff tu a roulé à une belle allure. Totalement intouchable pour moi, je me suis super bien amusé avec celui qui finit 4eme (Mahieu je crois), nous avons faits quasiment toutes les manches roues dans roues.
Tu finis trois, je finis cinq et je suis hyper content de notre journée...
Dans ton cas tu es même deuxième en pré 75 ce qui est encore mieux comme résultat!
En finissant 5eme je me trouve deuxième aussi en pré 65, très loin de l'avionesque Roger Brelet.
Franchement ce fut une très belle journée, avec de supers rencontres....Qui ne m'ont pas laissés fébriles pour deux sous!! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Fébrile ? fébrile ? fébrilos ?🤭seuls les initiés (les introduits ?😂) peuvent comprendre 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oh oui, que de bons moments de grandes et bonnes rigolades! :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Gilou en action avec las gants Action 🤭 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques