Ceux la je vais pas les cintrer comme à Lacroisille 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Visiblement, vous en avez bien profité en tout cas 👍 👍
Pour vous faire envie et regretter, une petite vue de mon we à moi, et moi au moins ca dure encore aujourd'hui, avec même des spéciales de nuit tous les soirs 😄 😄 😄 😄 😢 😢 😢
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
je sens le maroilles ou quoi ????🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :je serai bien venu voir en live les potos, Gilou, David et Kiki, Lolo, Sylvain, Momo, et enfin rencontrer les autres... mais voilà, that's life (enfin, my life de c...) 🙂 🙂 😉
Pour vous faire envie et regretter, une petite vue de mon we à moi, et moi au moins ca dure encore aujourd'hui, avec même des spéciales de nuit tous les soirs 😄 😄 😄 😄 😢 😢 😢
Y a pas 36 solutions dans ton cas phil......changes de boulot 🙂 .......y a un dicton que j'aime bien......si ca te coute ta paix intérieur, c'est trop cher.....,à méditer 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
flash gordon a écrit :et moi ?
Mais nin, min nonol !!! J'a été rud'min contin deut' revir !!!! 😘
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Allez tiens:
Et tant que j'y suis, la toph' de Momo juste après sa cabriole. Bon, il s'en est bien tiré, c'est l'essentiel 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je l'ai vu passer devant mes roues la BSA en totale perdition, accrocher légèrement Jeff (qui a eu un pot du diable sur cette action!) et en suite je n'ai pas vu la fin du périple, ce que je sais c'est ce que m'en a dit Momo qui n'a pas put faire autrement que de passer dessus la machine.
Une chose est sure c'est qu'il n'y est pas pour grand chose le Momo ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tiens, ça aussi je l'ai bien vu 🤭🤭😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Super Moment, content d'avoir pu voir tous ce beau monde et partager des moment à vos côtés
Et aussi choper un coup de soleil comme un fébrile🤭
Merci pour l'intégration pour notre 1ere rencontre et en espérant se recroiser rapidement.
Signé le taliban pour les intimes
A bientôt.
C'est pas faux!Moto(s) : Quenéni
flash gordon a écrit :et moi ?
Oh p..., mon Flashouille :/, je savais bien que j'en oublierai, mais t'es marrant tu prends les photos, donc t'es jamais dessus, alors forcément, comme en plus je jette un oeil sur le GV entre 2 tellement je n'en peux plus de bosser, je n'ai plus toute ma lucidité 🙂 🙂 🤭🤭😉😉
Allez 😘 😘 😘
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :je serai bien venu voir en live les potos, Gilou, David et Kiki, Lolo, Sylvain, Momo, et enfin rencontrer les autres... mais voilà, that's life (enfin, my life de c...) 🙂 🙂 😉
Kiki das Tod a écrit :
Y a pas 36 solutions dans ton cas phil......changes de boulot 🙂 .......y a un dicton que j'aime bien......si ca te coute ta paix intérieur, c'est trop cher.....,à méditer 😎
Il est bien (le dicton) 👍 😉
Le boulot, il n'y a pas que du mauvais, heureusement 🙂 , mais j'avoue qu'une retraite avec un peu de temps me ferait bien plaisir ... c'est pas pour tout de suite :/ :(
enDuro lex sed lex,
Bidulle67 a écrit :Salut la compagnie.
Super Moment, content d'avoir pu voir tous ce beau monde et partager des moment à vos côtés
Et aussi choper un coup de soleil comme un fébrile🤭
Merci pour l'intégration pour notre 1ere rencontre et en espérant se recroiser rapidement.
Signé le taliban pour les intimes
A bientôt.
Pareil pour le coup de soleil gamin:/ ...j ai perdu ma blancheur d'endive
belle rencontre avec toi z'aussi 😉
t'as l air aussi timbré que certains 😂
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave