IDENTIFICATION CACHE LATÉRAL
Sujet
Bonjour,
Je dispose de ce cache dont je ne connais pas la génitrice. Si l'un d'entre vous peut l'identifier, cela augmenterait mon niveau de connaissance et si quelqu'un en a besoin, qu'il me le fasse savoir !
Merci, à bientôt.
Recto
Verso
Je dispose de ce cache dont je ne connais pas la génitrice. Si l'un d'entre vous peut l'identifier, cela augmenterait mon niveau de connaissance et si quelqu'un en a besoin, qu'il me le fasse savoir !
Merci, à bientôt.
Recto
Verso
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Au premier coup d’œil, Fantic Caballero de 77.
Un doute quand à la forme en haut et un relief pour l'autocollant.
Un doute quand à la forme en haut et un relief pour l'autocollant.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci pour cette réponse mais j'ai aussi un doute sur Fantic mais je n'y crois pas trop...
Tu imagines quelle cylindrée ?
Il n'y a pas d'autocollant, seulement de la peinture.
Tu imagines quelle cylindrée ?
Il n'y a pas d'autocollant, seulement de la peinture.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonjour,
C'est dans l'esprit (de l'époque d'ailleurs) mais ce n'est pas ça ?
Merci.
C'est dans l'esprit (de l'époque d'ailleurs) mais ce n'est pas ça ?
Merci.
Gordon
Cela me fait penser aux caches latéraux d' un rocvale à l' abandon que j' avais vu chez un pote....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy tiger a écrit :Moto Guzzi et/ou Benelli 50 cross 1977 😀
Bravo et merci !
Je viens de faire un heureux qui en possède une sans ses caches... (à moitié heureux donc !).
Gordon
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo