CDF ENDURO VINTAGE - TAUPONT (56) 17/04/2022
En relation avec ce sujet
Super weekend à Taupont. Météo au top, parcours sympa. J'ai adoré !
Seul bémols : le circlip de kick qui casse au premier coup de kick au départ le matin. J'ai fait la journée avec le kick dans le sac à dos. Désolé pour ceux qui étaient arrêtés au bord de la route pour lesquels je ne me suis pas arrêté, c'était compliqué! 😄
Et ensuite une butée de gaine d'embrayage qui fissure et qui me fait gagner de la garde progressivement jusqu'à ne plus débrayer à fond. Combiné, ça a donné une journée intéressante! 😳
Quelques photos au hasard de potentiels membres du GV...
+1 de votre serviteur
Seul bémols : le circlip de kick qui casse au premier coup de kick au départ le matin. J'ai fait la journée avec le kick dans le sac à dos. Désolé pour ceux qui étaient arrêtés au bord de la route pour lesquels je ne me suis pas arrêté, c'était compliqué! 😄
Et ensuite une butée de gaine d'embrayage qui fissure et qui me fait gagner de la garde progressivement jusqu'à ne plus débrayer à fond. Combiné, ça a donné une journée intéressante! 😳
Quelques photos au hasard de potentiels membres du GV...
+1 de votre serviteur
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Que des Yam ! 😍
De rien. J'espère que chacun y trouvera quelques souvenirs de leur passage à TAUPONT et que les autres réussiront à s'imprégner de l'ambiance de la course, faute d'avoir pu être présent 😀
Merci Corinne pour les photos et d'avoir attendu les derniers au départ :D. Gilles et Daisie
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Elles sont chouettes les galeries. Merci Corinne ! 👍 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que des Yam ! 😍
Bon ben pas de bol !
Les randos ont pas eu droit aux photos .... :/
Snif !
Les randos ont pas eu droit aux photos .... :/
Snif !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut Marco,
Le timing était trop serré pour Corinne, elle n'a pas pu attendre les randonneurs... désolé !
Voici le lien vers la dernière galerie, celle de la SP4 -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Le timing était trop serré pour Corinne, elle n'a pas pu attendre les randonneurs... désolé !
Voici le lien vers la dernière galerie, celle de la SP4 -> www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Que des Yam ! 😍
Super toutes ces photos, merci Corinne ! ;)
Moto(s) : Ossa, Sachs
mickmaxthom a écrit :De rien. J'espère que chacun y trouvera quelques souvenirs de leur passage à TAUPONT et que les autres réussiront à s'imprégner de l'ambiance de la course, faute d'avoir pu être présent 😀
Merci Corinne, tu nous gâtes!!
Et merci à tous les autres photographes, ça fera plein de souvenirs pour "quand on sera vieux"!
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Bonsoir. Super weekend Tout était la : soleil , accueil , belles motos ( Sauf une :j ai pas aimé les suspensions et freinage 2015 sur une yam ????) et organisation au top ( j ai bien aimé au briefing le rouler cool , les temps sont larges ????) Faillit pointé a la bourre au premier CH Éric , remercie "clairon " Ça faisais 2 ans que je l avait pas entendu , ça manqué ????. Pour finir , une photo du malheureux Alain qui casse le moteur de sa IT : ils respectent rien ces normands ????
Merci aux photographes pour tous ces souvenirs ????
Merci aux photographes pour tous ces souvenirs ????
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
T'inquiète Laurent, je taquine !...
Plus sérieusement quelqu'un aurait-il fait des photos sur les liaisons ? 😍
Plus sérieusement quelqu'un aurait-il fait des photos sur les liaisons ? 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Corinne salut,
Un grand merci pour toutes tes photos !!
Bonne fin de semaine.
DominiqueDDB
Un grand merci pour toutes tes photos !!
Bonne fin de semaine.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Quand je vois toutes ces belles photos, je regrette vraiment de ne pas avoir pu y être ; vivement le 1e Mai.
Dm
Dm
Moto(s) : Husaberg 400 et Husaberg 350
Accueil au top. Organisation au top. Météo au top.
Top top top Taupont.
Et merci pour les photos.
Top top top Taupont.
Et merci pour les photos.
Moto(s) : OSSA SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet