RECHERCHE CG 250 NX OU 250 XLR OU XR OU ÉPAVE AVEC CG
Sujet
Bonjour,
Je me suis remonter à partir de pièces que j avais chez moi une Honda 250 XR avec un moteur de 250 NX.
Pour pouvoir rouler par chez moi ds les chemins (Forcalquier mais je suis sur Marseille) je recherche un CG de 250 NX ou 250 XLR ou XR ou une épave avec CG à un prix raisonnable.....
Merci d'avance.
Je me suis remonter à partir de pièces que j avais chez moi une Honda 250 XR avec un moteur de 250 NX.
Pour pouvoir rouler par chez moi ds les chemins (Forcalquier mais je suis sur Marseille) je recherche un CG de 250 NX ou 250 XLR ou XR ou une épave avec CG à un prix raisonnable.....
Merci d'avance.
Moto(s) : suzuki 250 pe
Tu as la rubrique des annonces : c ' est gratuit , et le topic " je recherches " dédié aux recherches en tout genre.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo