RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Ah! La GroSport de Citroën, mon pote en avait une break! Ca charge! 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
vous ete dècidement des grands enfants
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Vouais, et c'est ça qu'est bon, je veux surtout pas changer. 😉 :D
Pour faire pire ..........c est pas la peine🤭
encore que pire ?........c'est possible ?
PS
Je viens de me prendre une tarte dans la tronche de plusieurs années supplémentaire à bosser............ 😡
.alors si il ne me reste plus la rigolade ........à moi la pilule du bonheur en suisse 🙄
encore que pire ?........c'est possible ?
PS
Je viens de me prendre une tarte dans la tronche de plusieurs années supplémentaire à bosser............ 😡
.alors si il ne me reste plus la rigolade ........à moi la pilule du bonheur en suisse 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeff a écrit :J'en suis là pour le moment!
KTMOFRACE a écrit :
Quel Kolossal Tas de Merdouille ! 😉 😂
Phil'o a écrit :
Ah ça, c'est petit petit comme vengeance après ce qui a été déblatéré sur les K..K... K...., m... je n'y arrive pas non plus 😂😂😂 😂
KKK... çà fout les jetons ????....
Ku klux klan..
J aime bien KTM , c'est affectueux, mignon, attendrissant, ET TRÈS ATTACHANT 😘
KISS TA MÈRE...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Aller pour rester dans les K, je vais vous parler de sa cousine... 😄
Premiers tests en vues pendant les reconnaissances pour Brassac pour la Penton 100 Berkshire de 1970.
Validation du tracé mais aussi de la machine, qui avant d'être à Brassac devra d'abord rouer à Stavelot.
Premiers tests en vues pendant les reconnaissances pour Brassac pour la Penton 100 Berkshire de 1970.
Validation du tracé mais aussi de la machine, qui avant d'être à Brassac devra d'abord rouer à Stavelot.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Wooohhh, pinaise ! Au train où ça va, la prochaine sortie, c'est à dos de mammouth ! 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Nous glissons tranquillement avec mes copains du "Team Vintage Enduro France" vers les pré 70
Marco avec cette Penton 100 Berkshire de 1970.
Gillou avec une Maïco 250 de 1960/62 qu'il va restaurer.
Mézigue avec la BSA 350 de 1963/64
Le pré 70 c'est vraiment de l'historique complet, un cran encore en dessous des pré 76. 😀 ;)
Marco avec cette Penton 100 Berkshire de 1970.
Gillou avec une Maïco 250 de 1960/62 qu'il va restaurer.
Mézigue avec la BSA 350 de 1963/64
Le pré 70 c'est vraiment de l'historique complet, un cran encore en dessous des pré 76. 😀 ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bravo Marco, magnifique 👍
Vais faire moderne aux recos avec ma TS 74 !
Vais faire moderne aux recos avec ma TS 74 !
Pour les recos il y a quand même quelques modernes, Deux Sherco, et deux K....
et les Modernes avec le bouton magique c'est le Top e 😍
Pfffftt... Tout fout le camp...
Le baron de l'écluse a écrit :Pour les recos il y a quand même quelques modernes, Deux Sherco, et deux K....
y a deux ....quoi ??????🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gillou a écrit :pour la Maico de 60/62 il me manque quelques photos d'époque que j'ai perdu
la base de départ
OH pôvre ! Alors là, total respect, Gilles 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !