XR 600 HONDA
Sujet
Salut tout le monde. Je voudrait refaire une beauté à mon xr 600 qui n'a connu que la terre.
Je suis à la recherche de pièces neuves ou d'occasion mais propres.
Auriez vous des adresses à me conseiller ? ????
Je suis à la recherche de pièces neuves ou d'occasion mais propres.
Auriez vous des adresses à me conseiller ? ????
Salut,
J'ai quelques pièces mais elle est de quelle année ton XR ? Une petite photo, peut-être...
J'ai quelques pièces mais elle est de quelle année ton XR ? Une petite photo, peut-être...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Un 94 mais toutes les pièces des différentes années se montent dessus ????
Non, pas toutes,
de 1991 à 2000, il y a beaucoup de similitudes, mais sinon...
De quoi as-tu besoin ?
de 1991 à 2000, il y a beaucoup de similitudes, mais sinon...
De quoi as-tu besoin ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tout ce qui est en bon etat????
Je n'arrive pas à communiquer en mp. Ça me met erreur????
Je n'arrive pas à communiquer en mp. Ça me met erreur????
Depuis 88 mis à part le frein à tambour derrière et certains le carbu ce sont les même ????
88, 89, 90, c'est strictement la même moto, il n'y a que la déco qui change.
A partir de 91, frein arrière à disque (Donc roue et BO différents, même la couronne ne se monte pas sur les modèles précédents), amortisseur avec bombonne accolée et non plus séparée et fourche à cartouche. Collecteur d'échappement acier 2 en 1 en lieu et place du double collecteur inox, etc.
Pour les plastiques et la plupart des éléments moteur, oui, c'est plug and play (Attention quand même à la pompe à huile, il me semble qu'il y a eu des modifs)
Pour tes pièces, tu peux aller voir chez nos amis Hollandais de CMSNL, ils ont beaucoup de choses. Je te conseille de te créer un compte chez eux. Tu peux le faire même sans acheter quoi que ce soit au départ. Mais ça te permet, dès que tu es identifié, d'avoir le prix TTC, d'une part, et de voir la compatibilité des pièces avec d'autres modèles d'autre part. C'est très pratique.
A partir de 91, frein arrière à disque (Donc roue et BO différents, même la couronne ne se monte pas sur les modèles précédents), amortisseur avec bombonne accolée et non plus séparée et fourche à cartouche. Collecteur d'échappement acier 2 en 1 en lieu et place du double collecteur inox, etc.
Pour les plastiques et la plupart des éléments moteur, oui, c'est plug and play (Attention quand même à la pompe à huile, il me semble qu'il y a eu des modifs)
Pour tes pièces, tu peux aller voir chez nos amis Hollandais de CMSNL, ils ont beaucoup de choses. Je te conseille de te créer un compte chez eux. Tu peux le faire même sans acheter quoi que ce soit au départ. Mais ça te permet, dès que tu es identifié, d'avoir le prix TTC, d'une part, et de voir la compatibilité des pièces avec d'autres modèles d'autre part. C'est très pratique.
Slt
Pour toute mes honda j acheté tout ce que j ai besoin en neuf chez cmsnl
Tu a les éclates avec le numéro des pièces et le tarif
J ai vérifier tu a beaucoup de chose pour ta xr.
Tarif maîtrisé , envoi rapide et sérieux tu peux y aller les yeux fermés .
Pour toute mes honda j acheté tout ce que j ai besoin en neuf chez cmsnl
Tu a les éclates avec le numéro des pièces et le tarif
J ai vérifier tu a beaucoup de chose pour ta xr.
Tarif maîtrisé , envoi rapide et sérieux tu peux y aller les yeux fermés .
Comme le dit si bien Greta Thunberg : j aime l odeur des moteurs 2 temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo