125 YZ 1988
Salut stéphane merci je regarde
Pour la valve d échappement au dessus de 1 mm de surcote faire une modification de la valve sinon le piston touche .
Pour la valve d échappement au dessus de 1 mm de surcote faire une modification de la valve sinon le piston touche .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci, quand je vais laisser le cylindre a mon pote je lui laisse aussi les valves, car si il y a realesage il retoucherai aussi les valves en cas de besoin????
Moto(s) : yz 125
Avant il faut vérifié si la valve n'a pas de jeu sur son axe .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Mon pote va vérifier les cotes puis après il déposera le cylindre chez un autre pote à lui qui est mecano moto et ex mecano moto cross competitions
Donc je joue la carte de la confiance, car la moi je nage total
Donc je joue la carte de la confiance, car la moi je nage total
Voilà le cylindre est partis chez mon pote pour vérif
Et là je viens de voir qu'il vat falloir décapée le réservoir car il commence à faire de petites cloques malgré un primaire pour plastique ???? au ponçage j'avais pu constater que le réservoir est marron orange sous la peinture, je suis partis pour quelques heures de galère
Et là je viens de voir qu'il vat falloir décapée le réservoir car il commence à faire de petites cloques malgré un primaire pour plastique ???? au ponçage j'avais pu constater que le réservoir est marron orange sous la peinture, je suis partis pour quelques heures de galère
Salut stephane il n y a pas beaucoup de peinture qui résiste a l essence et ton réservoir est imbibé par le mélange 2 temps depuis des années , j ai le même problème avec le mien je ne me suis pas encore penché sur le problème .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Voilà en 3h décapage et ponçage
Maintenant il faut trouver pour le blanchir
Des idées ??
J'ai déjà essayé
Vinaigre blanc
Bicarbonate de soude
St marc
Et mir
Et bof, toujours orange
Maintenant il faut trouver pour le blanchir
Des idées ??
J'ai déjà essayé
Vinaigre blanc
Bicarbonate de soude
St marc
Et mir
Et bof, toujours orange
Salut stéphane et pourquoi ne pas mettre le kit réservoir de vintage stickers référence YZ 90 a 38 EUROS
Et un covering
ca le ferait pas ?
ca le ferait pas ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Jean louis 78 a écrit :Salut stéphane et pourquoi ne pas mettre le kit réservoir de vintage stickers référence YZ 90 a 38 EUROS
Si je comprends bien "1990", ce n'est pas du tout la même forme de réservoir...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Salut gordon de 1986 a 1988 les réservoir sont les mêmes a partir de 1989 se ne sont plus les mêmes . YZ 90 est la référence du kit chez vintage stickers .
Compris Jean Louis,
la référence "YZ90" m'a perturbée...
la référence "YZ90" m'a perturbée...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Jean louis 78 a écrit :Salut stéphane et pourquoi ne pas mettre le kit réservoir de vintage stickers référence YZ 90 a 38 EUROS
Merci pour l'info demain je vais essayer une méthode que j'ai vue sur internet
l'acetone puis ponçage de plus en plus fin
Il est vraiment orange donc j'aimerais déjà le blanchire un peu plus car je crains qu'au raccords des adhésifs le orange se voit
Après si je trouve un adhésif micro perforé eu rouleau je ferais un covering complet ce qui serait le top
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo