RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'as du dossier mon Tigrou 😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Crazy Tiger à écrit: Au pire, vous serez deux en catégorie C-000. C'est podium assuré, quoi...
Personne ne roule en France avec ce genre de machines.
Et comme nous ne courons pas en France avec! 😄
Par contre quand tu vas à Isny tu en as une trentaine qui sont en pré 70, alors avant de faire un podium, faut que tu te crache sacrément dans les mains!!
Personne ne roule en France avec ce genre de machines.
Et comme nous ne courons pas en France avec! 😄
Par contre quand tu vas à Isny tu en as une trentaine qui sont en pré 70, alors avant de faire un podium, faut que tu te crache sacrément dans les mains!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Crazy tiger a écrit :Au pire, vous serez deux en catégorie C-000. C'est podium assuré, quoi...
J'ai ça en beaucoup plus maniable que la machine d'Elrico et de son acolyte.
Y en a une avec pédale et l'autre sans, mais pour un pilote comme notre ami, ça ne posera aucun problème. 😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
flash gordon a écrit :T'as du dossier mon Tigrou 😂😂😂 😂
Du dossier, non, ça n'est pas le genre de la maison. Mais de la mémoire, oui. J'y travaille. Il parait que c'est le meilleur moyen de rester jeune 😀 😀 Alors, j'essaye :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi j'essaie de rester le même en toute circonstance 😉
C'est bien de faire travailler sa mémoire 😀
Oublier ...c'est mourir un peu 😢
bon moi j 'suis rancunier donc .....j oublie pas grand chose 😂😂
Du dossier photo compromettant 😄 .j 'en ai plein sur mes amis ....et moi 😉
ça sert bien lors de vidéo hommage pour anniversaire ou mariage (je tartine tout le mode ...mais gentiment )
ça devait plaire ..........je suis de "corvée" à chaque évènement 🤭
Alors je mitraille
C'est bien de faire travailler sa mémoire 😀
Oublier ...c'est mourir un peu 😢
bon moi j 'suis rancunier donc .....j oublie pas grand chose 😂😂
Du dossier photo compromettant 😄 .j 'en ai plein sur mes amis ....et moi 😉
ça sert bien lors de vidéo hommage pour anniversaire ou mariage (je tartine tout le mode ...mais gentiment )
ça devait plaire ..........je suis de "corvée" à chaque évènement 🤭
Alors je mitraille
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gillou a écrit :pour la Maico de 60/62 il me manque quelques photos d'époque que j'ai perdu
la base de départ
La voici pendant ses glorieuses années.
Elle a finie en Motoball dans les années 70, retour vers l'origine prévu sous peu.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
mon dieu mon dieu !
vous allez finir avec des velopettes d avant guerre 🙄
ça va devenir tres tres élitiste
vous allez finir avec des velopettes d avant guerre 🙄
ça va devenir tres tres élitiste
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Nous ne prenons personne en otage, ce qui fait que personne n'est obligé de suivre le mouvement😉
Nous sommes pour l'instant seulement 3 Français à avoir la pathologie, c'est à dire à avoir des machines pré70, et à les aligner en compétition.
Regarde je sais même rester relativement raisonnable et rester à pré 76 pour Brassac 2022.
Mais qui sait ce qui peut germer dans mon cerveau malade!! 😄 😄
Nous sommes pour l'instant seulement 3 Français à avoir la pathologie, c'est à dire à avoir des machines pré70, et à les aligner en compétition.
Regarde je sais même rester relativement raisonnable et rester à pré 76 pour Brassac 2022.
Mais qui sait ce qui peut germer dans mon cerveau malade!! 😄 😄
Tant que tu ne tentes pas Brassac avec une harley davidson et son levier de vitesse cote reservoir...y a de l espoir😂😂 😂
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
C'est un vrai piège à boulettes, ton truc, Gégé :| :| 😄
DELON gérard a écrit :Comme je sais que le tracé ne sera pas de tout repos , j'affute les suspensions de la Gilera 🤭
Affute bien, et prend un cuissard de cycliste avec du gel aussi...🤭 😄
DELON gérard a écrit :Comme je sais que le tracé ne sera pas de tout repos , j'affute les suspensions de la Gilera 🤭
Demande à Planplan pour les réglages 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je vois qu'il y a des adeptes 🙂 protége burnes obligatoire
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74