MASSINGY 2022 : 10 ET 11 SEPTEMBRE 100% ANCIENNE
En relation avec ce sujet
👍 😉Super et ..tu appréciera !!!😉 😎
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ah , mon bon Fox 😘 Heureusement que tu es là pour faire vivre le post . Mais bientot ça va bouger avec la parution des bulletins d'engagement . Cinq mois c'est vite là 👍
A moins de 5 mois de la grande kermesse , il est temps de diffuser le bulletin d'engagement pour que vous puissiez cocher la date sur votre planning de sorties 2022
Bonsoir Norbert 😀
Bulletin imprimé et complété ... 👍
Ce sera en pré 83 avec le N° Septante-quatre ... 😉 🤭 pour JPH ..
Au plaisir de tous vous retrouver . 😎
Bulletin imprimé et complété ... 👍
Ce sera en pré 83 avec le N° Septante-quatre ... 😉 🤭 pour JPH ..
Au plaisir de tous vous retrouver . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut 😘
je serai présent la fin de semaine la chez vous 👍
en pré83, avec le num 15 stp 👍
pour me tirer la bourre avec mon pot jph74 😉 😉 😉
et passer un bon moment avec vous tous 😎
dom
je serai présent la fin de semaine la chez vous 👍
en pré83, avec le num 15 stp 👍
pour me tirer la bourre avec mon pot jph74 😉 😉 😉
et passer un bon moment avec vous tous 😎
dom
Moto(s) : hva
Putain là y a du copain en pré 83...vais certainement sortir le 125 TGM de 1981 pour donner la réplique à JPH et GSAC
Et en side bien entendu avec le EML HVA de 85
GSAC, si tu me laisse devant sur la piste ..je te laisse devant pour la mirabelle ;)
Et en side bien entendu avec le EML HVA de 85
GSAC, si tu me laisse devant sur la piste ..je te laisse devant pour la mirabelle ;)
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
pas de problème🤭🤭 ;)
Moto(s) : hva
Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
Merci Patrick , fidèle au poste , bravo 👍 . Pas trop de gaz dans les montées cette année , va falloir ménager un peu la clavicule toute neuve du fiston .
😀 encore loupé ..je ne serai pas le premier engagé :/:/ça part bientôt et Merci Fox et JPH pour tant de belles photos ..vous vendez bien le produit 😄 ;)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Désolé Michel , mais avec une soupape à l'envers ça passera pas au contrôle technique . Mais t'inquiètes , le 2T Family c'est bien aussi .
Mais dis donc , elle serait pas un peu oxydée cette CZ ? C'est quoi , le confinement ? le Touquet ? la Délirium ?
Bisou mon pote 😘
Mais dis donc , elle serait pas un peu oxydée cette CZ ? C'est quoi , le confinement ? le Touquet ? la Délirium ?
Bisou mon pote 😘
aujourdhui on a derouillés les cz endurance 2x90min en solo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet