SPÉCIAL YZ
et oui........cela ne nous rajeunit pas !.........sauf que moi je suis retombé dedans avec le rachat et la restauration de l'exemplaire photographié 😂
la nostalgie de ce genre de matériel reste l'apanage des quadras que nous sommes devenus.....:/
mais bon on essaye d'assumer le mieux possible nos années (sic) et nos grands gabarits 😎
Vive le 500 2 temps homologué !!!
la nostalgie de ce genre de matériel reste l'apanage des quadras que nous sommes devenus.....:/
mais bon on essaye d'assumer le mieux possible nos années (sic) et nos grands gabarits 😎
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
DREDGE22 à écrit:Celle que je prépare pour 2008 🙂réponse en image
=
Une question pour Maico490 au sujet de sa photo 125YZ81, à quoi sert la deuxième cartouche alu 🤔
DREDGE22 à écrit:Celle que je prépare pour 2008 🙂j'ai fais un gros plan sur la photo,tu suis le tuyautu croyais peut etre à une bidouille leray racing.
=
Une question pour Maico490 au sujet de sa photo 125YZ81, à quoi sert la deuxième cartouche alu 🤔
merci les gas pour toute vos photos c est un régale pour les yeux, je suis fan des modéles 78 79, je crois que je vais me laisser tanter par une restauration.
Moto(s) : yz, hva
maico 490 à écrit:= =Ha! YEIS!
Oui c'est vrai que le fait qu'elle soit jumelée à celle de l'amortisseur pouvait le laisser penser.Non?
L'anonyme,c'était moi
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
jch à écrit:et oui........cela ne nous rajeunit pas !.........sauf que moi je suis retombé dedans avec le rachat et la restauration de l'exemplaire photographié 😂tu as surement raison; mais le 500 zaberg c est bien aussi 😉
mais bon on essa=ye d'assumer le mieux possible nos années (sic) et nos grands gabarits 😎
une autre yz 250 85, je ne l ai pas gardé longtemps 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
d'aprés ce que j'ai entendu à St Lô,ca sert à rien même sur les autres cylindrées.la miene en cours de restauration
DREDGE22 à écrit:L'anonyme,c'était moid'aprés ce que j'ai entendu à St Lô,ca sert à rien même sur les autres cylindrées.la mienne en cours de restauration
OK,donc je ne tenterais pas une adaptation sur la mienne.
La 465,c'est pour 2008? Maico c'est fini?
La 465,c'est pour 2008? Maico c'est fini?
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
non,maico c'est pas fini.je continue 2008 sur la 490 maico à clapets.la 465 yam, c'est juste pour faire un peu de mécanique pendant l'inter saison.fin de la restauration.....février 2008