Pour le prix je n'avais pas trop d'idée.
Je ne suis pas trop chaud pour faire un envoi. Tjr peur de ne jamais retrouver les pièce. 😉
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
www.binon-chromage-dur.fr/galerie-photos
www.acmotorsports.fr/rechromage-tube-de-fo...
Question aux Meurthe et mosellans, qui connait cette entreprise?
www.rmir.fr/fr/le-chromage-dur.html
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu peux essayer SACA CHROME à Grigny (93), les prix sont raisonnables et le travail de qualité.
Ils sont partis en Belgique chez motofourche.be.
Quelle que photo
Le chrome à sauter quand j'ai passé la brosse métallique.
Fredo-la-grosse-moto a écrit :Bonsoir
Tu peux essayer SACA CHROME à Grigny (93), les prix sont raisonnables et le travail de qualité.
SACA Chrome ( Philippe Montès) a cessé son activité, et ils ne faisaient pas de chromage dur; je suis allé récupérer des pièces (non faites) il y a deux mois; pièces qu'il avait depuis plus de 6 mois:/ et il a stoppé son activité par manque de travail. 🤬 😜
Moto(s) : 1400GTR 500XS 360RT2 250DT2 125AT2
Mes question sont:
-doit ton montée les joints spy par deux?
- je peux montée un seul joint spy épaisseur 11?
J'ai vue sur le plan éclaté qu'il y a un clip pour tenir le joint spy. Sur mes fourreau je n'ai pas de gorge 🙄
Flo
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Flo27 a écrit :Normalement je vais recevoir mes canon de fourche maico mc 250 1976. En voulant acheter les joint spy ( 38x50x7 si ce sont bien les bon montée par deux) je suis tombé sur des 38x50x11
Mes question sont:
J'ai vue sur le plan éclaté qu'il y a un clip pour tenir le joint spy. Sur mes fourreau je n'ai pas de gorge 🙄
Flo
Attention, des joints de fourche sont spécifiques (translation), ceux que tu montres sont faits pour un arbre tournant donc pas bons, il faut vraiment que tu cherches des joints de fourche (pour arbre coulissant).
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Je vais regarder directement chez un fournisseur de piece moto.
Flo27 a écrit :Normalement je vais recevoir mes canon de fourche maico mc 250 1976. En voulant acheter les joint spy ( 38x50x7 si ce sont bien les bon montée par deux) je suis tombé sur des 38x50x11
Mes question sont:
Flo
Eric E.T. a écrit :
Attention, des joints de fourche sont spécifiques (translation), ceux que tu montres sont faits pour un arbre tournant donc pas bons, il faut vraiment que tu cherches des joints de fourche (pour arbre coulissant).
Bonjour Eric
Ta remarque sur la différence des spis coulissants et tournants m'intéresse, tu pourrais m'expliquer le pourquoi du comment, et par rapport à quoi fais tu la différence, ce serait bien sympa, merci d'avance 👍
PS : désolé pour mon intrusion sur ton post Flo ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je laisse Éric nous répondre car je suis assez limité sur les joint.
Pas de soucis peduzzi ;)
Mes question sont:
Flo
Eric E.T. a écrit :
peduzzi a écrit :
Bonjour Eric
Ta remarque sur la différence des spis coulissants et tournants m'intéresse, tu pourrais m'expliquer le pourquoi du comment, et par rapport à quoi fais tu la différence, ce serait bien sympa, merci d'avance 👍
PS : désolé pour mon intrusion sur ton post Flo ;)
Voir la réponse (23) de Patrick:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=549
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Je n'avais jamais prêté attention à ça, comme quoi on en apprend encore tous les jours 😀 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai reçu les joint spy et les cache poussière commandé chez vmx part.
Ce sont des joint double lèvres.
Je me suis dit en commandant chez un fournisseurs j'aurais ce qu'il faut comme joint.
Vous les acheter ou vos vrai joint spy de fourche ?
Tube reçu la semaine dernière. Montage à blanc avant le montage complet sur la moto.
Petite photo en plus.
Bonne nuit