gilles janvier a écrit :merci PHIL'o 😂😂super compte rendu 👍 tu as du boulot sur la CANAM, et acheter une nouvelle tenue 🤭😂, ça change de BRIOUDE et de ELBA ou tu avait rien a faire dessus 👍 ça pouvait pas durer malheureusement 🤭
le club a changé de nom 🤔
remet toi bien physiquement 👍 👍
Quoi ma tenue...qu'est-ce qu'elle a ma t'nue ....
Yes, le club a changé de nom, au nom de leur organisation réputée d'une course sur prairie à Chateau-Landon, mais sinon rien n'a changé
Pour le silencieux, je voulais adapter un alu afin de gagner quelques kilos pour mes petits bras, ce sera l'occasion 😉
Pour Brioude ou Elba, on quand même bricolé un peu ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
elricos37 a écrit :Mais qu’est-ce que c’est que cet accoutrement tristement moderne et fluo? :|
Phil'o a écrit :
Ben oui, je sais, mais il y a du orange quand même 🤭🤭
En fait, trop peur d'abimer les tenues JT Classick ...mais promis je la mettrai la prochaine fois ; et le casque, il était pas cher et hyper léger, donc le confort prime...
les Super Victory, elles sont toutes neuves, donc je n'ose pas les mettre non plus...ce sera pour les ballades, pas les courses.
Bon j'essaie de faire mieux la prochaine fois
😂😂 😂
on n'ose rien mettre, de peur...
et un jour macroutte avec la fédé des chasseurs (pub radio & télé, déclaré d'utilité environnementale sic) vont interdire ces vieilles pétoires
et hop au musée les tenues😂et les pilotes avec :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
quelqu'un aurait les photos des family svp ,du n 443 c'est mon gamin avec la 50 valenti
merci d'avance
Moto(s) : cardel 80 gs
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Bartho a écrit :bonjour a tous
quelqu'un aurait les photos des family svp ,du n 443 c'est mon gamin avec la 50 valenti
merci d'avance
Salut Philippe,
Pas de photos du Family pour notre part, Corinne court d'une spéciale à l'autre dès que les anciennes sont passées.
Que des Yam ! 😍
merci d'avance
Faute de mieux Il y'a des photos payantes ici
www.lamapix.com/php/pages/viewv3.php?code=...
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Moto(s) : cardel 80 gs
merci d'avance
Laurent P a écrit :
Salut Philippe,
Pas de photos du Family pour notre part, Corinne court d'une spéciale à l'autre dès que les anciennes sont passées.
Et elle court vite, j'avais l'impression de la voir partout ... ou alors c'est moi qui me traîne vraiment 😄 😄 😄
Merci à elle, d'ailleurs 👍 ;)
enDuro lex sed lex,
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.
Elles sont superbes tes photos, malgré que tu aies pesté 🤭 (n'est-ce pas Sophie ?) de ne pas avoir pris le plus performant ! Bises et à bientôt . Corinne
MarcoB a écrit :Superbe course avec de très belles SP; faudrait juste que la moto ne fasse plus de caprices 😄
Un grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux photographes qui ont immortalisé nos exploits avec une mention spéciale à la famille Pellegry pour leur accueil et leur bienveillance.
😀
Pétochard a écrit :Voici le lien de mes photos :
photos.app.goo.gl/Y9JSk9Z8zbbg9z766
Bon visionnage, André.
Merci andre
Le talent est plus important que l appareil
Superbe photo
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Merci pour tes photos.
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Moto(s) : Ossa, Sachs
😲 😢 :D
enDuro lex sed lex,