Poireaunen a écrit :Ce n'est pas à vrai dire un le coup du siècle mais, si je me réfère à ce qui est écrit, l'annonce suscite l'intérêt. Le prix est raisonnable.
Cela fait plusieurs semaines qu'elle est apparue, et l'annonce actuelle date du 27/04/2022.
www.leboncoin.fr/motos/2153500629.htm
Où il y’a de la chaîne, il n’y a pas de plaisir...
Didier77 a écrit :Salut à tous ,si le prix affiché est le bon , c'est un bon plan ( 125 Hercules à 200 euros)
www.leboncoin.fr/motos/2158990097.htm
Si le prix affiché est le bon, elle doit déjà être partie...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Ce n'est pas à vrai dire un le coup du siècle mais, si je me réfère à ce qui est écrit, l'annonce suscite l'intérêt. Le prix est raisonnable.
Cela fait plusieurs semaines qu'elle est apparue, et l'annonce actuelle date du 27/04/2022.
elricos37 a écrit :
Où il y’a de la chaîne, il n’y a pas de plaisir...
Encore une moto que tu as préparée ? 🤭🤭 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
www.leboncoin.fr/motos/2149528591.htm
Moto(s) : PW 50 ...!
Quelque peu bizarre cette annonce. Photos de catalogue et vague photo d'un garage avec des bécanes dedans. Sans parler du descriptif, plus que limité. Si j'étais gendarme, j'irais peut-être voir...
faut être cinglé pour acheter une m...pareille 🤭 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Marbre RVS
A 15 km de chez moi
www.leboncoin.fr/equipement_moto/217160604...
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est comme pour le prix de l'essence......
Ca grimpe ! Ca grimpe ... Mais c'est normal.........
Pour le IT, 1200 Balles, ça reste raisonnable
Moto(s) : Possédé par la moto
On voit régulièrement des tas de bouse au même tarif :/ :/
Cela n'a rien à voir avec la moto , quoique ?
Pour 200 euros un karting avec un moteur de suzuki cela semble etre un RM (je me trompe peut etre ), à confirmer par les pros du forum
www.leboncoin.fr/motos/2192106933.htm