HUSQVARNA HUSKY HVA
Question technique aux pros
Combien mets-on d'Air ou d'Azote dans un Ohlins Monoshock 85/90 , 12 ou 18 bars 🤔
Merci d'avance 😀
Combien mets-on d'Air ou d'Azote dans un Ohlins Monoshock 85/90 , 12 ou 18 bars 🤔
Merci d'avance 😀
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Histoire de famille recomposée, demi-soeurs
Le support de l'Husaberg n'est pas raccord, mais bon... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Question technique aux pros
Combien mets-on d'Air ou d'Azote dans un Ohlins Monoshock 85/90 , 12 ou 18 bars 🤔
Merci d'avance 😀
B'jour
Ca cause a personne 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Réponse pour Fab : c'est 12 Bars
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Merci Polé 👍
Dans le doute hier c’est ce que j’ai mis dans toutes
Sais-tu combien d’huile dans chaque jambe d’une fourche classique HVA 87 🤔
Et dans une WP4054 de 88 🤔
Dans le doute hier c’est ce que j’ai mis dans toutes
Sais-tu combien d’huile dans chaque jambe d’une fourche classique HVA 87 🤔
Et dans une WP4054 de 88 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
En complément, en confirmation, source manuel propriétaire 88 (celui de mon premier 510 d'alors !).
La fourche est une 4054 CIR, sans réglages.
Pour info, et ce n'est pas ta question, pour les WP 4054 des 90-91 (par ailleurs montées sur mon TE 89 B), la chambre d'air et de 70 mm pour les TE et 65 pour les TC (source manuel du propriétaire TE 91). Réglages en compression détente existants.
La fourche est une 4054 CIR, sans réglages.
Pour info, et ce n'est pas ta question, pour les WP 4054 des 90-91 (par ailleurs montées sur mon TE 89 B), la chambre d'air et de 70 mm pour les TE et 65 pour les TC (source manuel du propriétaire TE 91). Réglages en compression détente existants.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci 👍
La classique HVA ca me parait simple , la WP je vais donner a un pro car ça me dépasse :/
Un membre m'a dit en mp que je dois en mettre entre 90 et 100mm , je vois vraiment pas comment il fait ça :(
La classique HVA ca me parait simple , la WP je vais donner a un pro car ça me dépasse :/
Un membre m'a dit en mp que je dois en mettre entre 90 et 100mm , je vois vraiment pas comment il fait ça :(
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Quand tu écris "entre 90 et 100", il doit très vraisemblablement s'agir de la chambre à air, la distance entre le niveau d'huile et le rebord du fourreau, une fois celui ci au plus bas et sans le ressort, dans le cas de la fourche comportant des réglages.
Bien sur, la cote se mesure une fois la cartouche purgée: purger par des mouvements successifs de la grosse tige centrale jusqu'à sentir une résistance régulière
Cas de la CIR (sans réglage): voir plus haut.
Bien sur, la cote se mesure une fois la cartouche purgée: purger par des mouvements successifs de la grosse tige centrale jusqu'à sentir une résistance régulière
Cas de la CIR (sans réglage): voir plus haut.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est tout a fait ça !
J'ai le modele avec les 2 reglages (detente et compression) ACIR je crois et pas CIR 🤔
Plus qu'a se lancer ...
Merci les gars 👍
J'ai le modele avec les 2 reglages (detente et compression) ACIR je crois et pas CIR 🤔
Plus qu'a se lancer ...
Merci les gars 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ACIR, pas CIR. :/
L'ACIR est celle sans réglages. Me gourgerais-je ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301913
L'ACIR est celle sans réglages. Me gourgerais-je ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301913
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est toi qui a écrit CIR pour le modele sans reglages de 87 , j'en ai deduit que celle de 92 avec les réglages etait l' ACIR
En plus j'ai un modele spécial en 4064 , ce qui complique le truc car chez Tonnerre y'a plus de pieces et ils ne connaissent pas le modele 4064 special TT :D
En plus j'ai un modele spécial en 4064 , ce qui complique le truc car chez Tonnerre y'a plus de pieces et ils ne connaissent pas le modele 4064 special TT :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes










