125 YZ 1988
Ha. Tu as une photo?
Ou un petit schéma?
Ou un petit schéma?
Moto(s) : yz 125
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci et effectivement je me souvient avoir démonté la durite qui passait dans le cadre
Même en gros plan elle est magnifique ta moto
Felicitation
Même en gros plan elle est magnifique ta moto
Felicitation
Pour le réservoir il a quand même bien blanchi mais la la couleur ne bouge plus trop il reste beaucoups de orange surtout a côté des plastiques neufs
Demain je vais peut être m'essailler un covering complet du réservoir
Sans aucune certitudes de la durée dans le temps
Les kits adhésifs ne couvrent pas le dessus du réservoir donc je suis hésitant
Demain je vais peut être m'essailler un covering complet du réservoir
Sans aucune certitudes de la durée dans le temps
Les kits adhésifs ne couvrent pas le dessus du réservoir donc je suis hésitant
Bon j'ai commander des planches d'adhésifs perforé 40x37 avec je devrais pouvoir couvrir le réservoir complet
Pochette de joint reçu
Mousse de guidon
Le réservoir ne blanchi plus
C'est pas mal mais loin des plastiques neuf
J'attend les adhésifs perforé
Mousse de guidon
Le réservoir ne blanchi plus
C'est pas mal mais loin des plastiques neuf
J'attend les adhésifs perforé
Voilà pour l'adhésif spécial réservoir plastique
30€ les trois planches de 40x33
Je ne suis pas super satisfait, mais c'est toujours mieux que orange
Salut Stéphane cela a l air d être pas trop mal c est du thermoformable ?? , tu ne devais pas prendre du perforé ?? , reste à savoir si ça ne vas pas bullé
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C'est des planches d'adhésifs respirante, spécial pour réservoir en plastique
On en trouve sur beaucoups de site de pièce cross
A la base c'est pour faire comme le modèle que tu m'avais envoyé en coupant sois même
Mais je ne voulais pas que les raccords soit orange
En le chauffant on arrive à couvrir les angle mais pas aussi facilement qu'avec du thermoformable
Par contre je ne sais pas vraiment la différence de tenue dans le temps entre le micro perforé et le respirant
On en trouve sur beaucoups de site de pièce cross
A la base c'est pour faire comme le modèle que tu m'avais envoyé en coupant sois même
Mais je ne voulais pas que les raccords soit orange
En le chauffant on arrive à couvrir les angle mais pas aussi facilement qu'avec du thermoformable
Par contre je ne sais pas vraiment la différence de tenue dans le temps entre le micro perforé et le respirant
2 mois plus tard...
C est bien propre tout ca.
Du bel ouvrage. 👍
Du bel ouvrage. 👍
stephane60250 a écrit :Je remonte tranquillement
Salut Stephane tu te rapproche du but , ta durite de frein arrière est la bonne ??
Non, j'ai essayé de la passer dans le cadre mais je y arrive pas
Le kick ? J'ai un doute sur l'authenticité. Ça doit se trouver un kick de 2vn à rebaguer parce que à ce stade ca gâche la tarte à cause d'un seul œuf...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo