RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Un bon taureau z'alors!!!😂
pareil pour moi .....bestiaux de 100kgs du 18 mai 1800🤭🤭🤭 :D
pareil pour moi .....bestiaux de 100kgs du 18 mai 1800🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
bon anniv.. Mr le Baron 😎
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Beau Baronniversaire Mister Fred😉😉
Un peu plus vintage d'un an 👍 👍 🤭 :D
Un peu plus vintage d'un an 👍 👍 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enduro52 a écrit :Et hop je pointe en retard!
J'espère que tu as eu un bon anniversaire 🤭
Sur le calendrier comme sur la balance je te suis de près !!😉normal un bon taureau en impose toujours un peu !
Attention les beaux bébés : un taureau bien balancé, ça finit par souffler comme un boeuf si le chemin de l'étable devient trop ardu 🤭🤭 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Ayé!
Reconnaissance bouclée, quelques changements sur le tracé ont étés effectués, le tracé fait plus ou moins 70 bornes, il est bien sympa, et pas difficile malgré quelques passages techniques.
Un deuxième passage ce matin a permis à Gillou de quasiment l'avoir mémorisé, le deuxième tour de ce matin a fini de le lui graver.
Un tracé un peu modifié par rapport à la première mouture, il est plus accessible à des personnes avec un entrainement moindre, attention ce n'est pas un boulevard non plus, il va vous falloir quand même faire travailler votre "métier", mais vous devriez vraiment vous amuser.
Reconnaissance bouclée, quelques changements sur le tracé ont étés effectués, le tracé fait plus ou moins 70 bornes, il est bien sympa, et pas difficile malgré quelques passages techniques.
Un deuxième passage ce matin a permis à Gillou de quasiment l'avoir mémorisé, le deuxième tour de ce matin a fini de le lui graver.
Un tracé un peu modifié par rapport à la première mouture, il est plus accessible à des personnes avec un entrainement moindre, attention ce n'est pas un boulevard non plus, il va vous falloir quand même faire travailler votre "métier", mais vous devriez vraiment vous amuser.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
bonjour a tous,hier un tour avec le chef aujourd hui un autre avec GILLOU super,ils ont le parcours dans la tète,reste plus que quelle que branches a couper et un gros arbre que je ferait couper par MIC43,le parcours fait exactement 67 km,il y a de belle monter pas infranchissable mais longue,VOILA c est tout pour le moment 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Y avait pas quelques photos prévues du parcours ???
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Patience, patience.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah je vais vous faire une confidence....Ce n'est pas facile les reconnaissances à Brassac!
De droite à gauche: Mic43, Grillon, Mézigue, et Gillou qui prend la photo.
😄
De droite à gauche: Mic43, Grillon, Mézigue, et Gillou qui prend la photo.
😄
La tête de fred 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Mon dieu, mon dieu mon dieu.......
Elles faisaient du bien ces quelques bières. ;)
Elles faisaient du bien ces quelques bières. ;)
Ah bin j le voyais pas comme ça le grillon :D
Kiki das Tod a écrit :La tête de fred 😂
J'osais pô l dire !!!🤭🤭 :D
Ah ben, je vois, les photos du parcours !! 👍 👍 👍
Ca me va bien comme tracé, moi, ça 🤭 :D
Ca me va bien comme tracé, moi, ça 🤭 :D
enDuro lex sed lex,