QUELLE MOTO ENDURO PRENDRE POUR DÉBUTER
Sujet
Bonjour,
Je souhaite après de nombreuses années dans la cross me lancer dans le enduro. Je cherche une moto enduro qui ne coûte pas plus de 2300€.
Quelqu’un serait capable de me conseiller et de me donner des modèle de moto bien à un prix abordable (même d’occasion)
Merci bcp
Je souhaite après de nombreuses années dans la cross me lancer dans le enduro. Je cherche une moto enduro qui ne coûte pas plus de 2300€.
Quelqu’un serait capable de me conseiller et de me donner des modèle de moto bien à un prix abordable (même d’occasion)
Merci bcp
Euh, 🤔
moto enduro qui ne coûte pas plus de 2300€.
... (même d’occasion) !!!
équation, qui m'a tout l'air de n'avoir qu'une solution ... occasion! :D
Sujet battu et rebattu sur le forum. 🙂
moto enduro qui ne coûte pas plus de 2300€.
... (même d’occasion) !!!
équation, qui m'a tout l'air de n'avoir qu'une solution ... occasion! :D
Sujet battu et rebattu sur le forum. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut
Tout dépend de ce que tu cherches...
Recente ou ancienne ?
Roulante ou à retaper ?
125 ou plus gros....?
Marques preferentielles ???
Un peu de precision aidera
Tout dépend de ce que tu cherches...
Recente ou ancienne ?
Roulante ou à retaper ?
125 ou plus gros....?
Marques preferentielles ???
Un peu de precision aidera
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
sans CG , c'est pas Enduro....sans culasse , c'est pas prés de démarrer , etc......l'équation est simple , il manque de budget...
d'ailleurs notre ami n'a pas précisé : moto moderne ou ancienne ?
d'ailleurs notre ami n'a pas précisé : moto moderne ou ancienne ?
Moto(s) : monark
On peut en déduire vu le "jeune "âge (
Ca va lui parler c' est sur vu que GMK popularise des mots et expressions totalement tombé en désuétude ) de notre intervenant il va plus lorgner sur une moderne à injection Qu' un modèle 78 !?
Le budget restreint ne peut que l' amener vers une neo- ancienne style 250wr, Kdx,rmx et autres des 90s, afin d' être en règle ( notion totalement abscon pour bcp de newbies),et de ne pas avoir a " mecaniquer "...enfin dans un premier temps ,hein!
Pour info le 200ktm est une très bonne machine, pas trop cher en occaz par exemple, tout en étant encore agréable question design.
.
Ca va lui parler c' est sur vu que GMK popularise des mots et expressions totalement tombé en désuétude ) de notre intervenant il va plus lorgner sur une moderne à injection Qu' un modèle 78 !?
Le budget restreint ne peut que l' amener vers une neo- ancienne style 250wr, Kdx,rmx et autres des 90s, afin d' être en règle ( notion totalement abscon pour bcp de newbies),et de ne pas avoir a " mecaniquer "...enfin dans un premier temps ,hein!
Pour info le 200ktm est une très bonne machine, pas trop cher en occaz par exemple, tout en étant encore agréable question design.
.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo