REPOSE PIED
Sujet
Hello a tous,
Petite mésaventure ce vendredi, j'ai perdu un repose pied sur ma 175pe... Surprenant car on s'aperçoit vite que ça manque 😄
J'ai bien une pièce de rechange, mais je me pose la question de mettre des repose petons plus larges et plus communs.
Question : Vous sauriez sur quel modèle ou quelle équivalence il faut partir ?
Merci
Petite mésaventure ce vendredi, j'ai perdu un repose pied sur ma 175pe... Surprenant car on s'aperçoit vite que ça manque 😄
J'ai bien une pièce de rechange, mais je me pose la question de mettre des repose petons plus larges et plus communs.
Question : Vous sauriez sur quel modèle ou quelle équivalence il faut partir ?
Merci
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Pourquoi ne pas rester chez Suzuki ,et chercher sur les rm actuelles ? Sinon voir IMS pour de l' adaptable ancienne....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci
En fait c'est pas que je veux absolument changer de marque mais je ne connais pas les montages compatibles :
Diamètre, inclinaison, pivot simple ou fourche, bref je voulais bénéficier d'une potentielle expérience pour faire du plug n play 😄
Je vais regarder vers les RM
En fait c'est pas que je veux absolument changer de marque mais je ne connais pas les montages compatibles :
Diamètre, inclinaison, pivot simple ou fourche, bref je voulais bénéficier d'une potentielle expérience pour faire du plug n play 😄
Je vais regarder vers les RM
Moto(s) : 250 pe, 125 kdx 125 jld pour fiston... les récentes on n'en parle pas ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo