Moto(s) : XR
hx52 a écrit :Patron d un CT dans le 52
Anthony Raposo Rassurez-vous, impossible à mettre en place pour octobre: aucun lexique, aucun matériel de contrôle référencé, aucune directive sortie à ce jour ! Je souhaite bonne chance à ceux qui vont se lancer dans le contrôle 2 roues !
Pour ce qui est de la décision, remerciez l'Europe et François Hollande
J'ai decouvert recemment que les controleurs qui font passer le CTA sont obligés d'avoir le permis B pour des histoires d'assurances
Ce que tu expliques + le permis A en plus ca va ralentir tres clairement la mise en place 🤭
Sans compter que je rigole d'avance pour le controleur qui se fera l'AE que je validerai pour le CTA
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Beubeugne steph a écrit :Ça mettra juste, un plus ➕ d'amertume.., envers ce pouvoir, qui plombe la vie...
Pendant 2 ans..ce gouv m'a gonflé par sa politique, de militaire...castratrice de la liberté populaire.....sous couvert de javellisation exacerbée...et maintenant...les années qui suivent...risquent d'être un plombage des dernieres libertés.....
Jme tais ! ???? ????
DUFAYARD Michel a écrit :
Garde un oeil sur l'actualité en Corée du Nord par rapport au Covid !
Et tu pourras en tirer des leçons sur qui avait raison ou pas .....
Jmen tapes de la Corée du Nord, du Pékin moyen, et du pygmé qui voit rien..
On a rarement la même logique, et humour...même si de temps en temps, j apprécie certains de tes bons mots..
Mais ton côté Maître d école...esr parfois un peu lourdingue......avec 1 insistance, de ta part, à balancer du poil à gratter..par pure espièglerie un peu oblique..
Macron nous a plombé, avec des mesures bien trop exigeantes, bien trop coûteuses, et bien trop débiles.. '
En gros, son début de l' alphabet esr correct..'mais comme tout bureauctate qui se la pète, il a besoin de dépasser le L de liberté...pour pousser jusqu'au P comme pouvoir illimité...et abus d'autorité..
Alors qu'en effet d'autres pays poussent à Z
Moi j'ai pas envie de finir à Z...je suis pas un Pékin moyen, et je ne le deviendrais jamais..
Mes limites me concernent..et ya pas besoin de passer tout 1 jardin aux pesticides, pour se débarrasser de pucerons récalcitrants..
Ya moyen de viser juste et précis...cesr une question de logique, que les énarques n'ont pzs.....ils sont possédés par leur intelligence hautement supérieure, croient ils, à rapport aux sans dents et français sauce SHEILA...
LE FRANÇAIS MOYEN...QUI PEUT VITE SE FR BOUFFER LE NEZ.. et devenir un Pékin obéissant à n'importe quoi....
Liberté, égalité, fraternité....des mots forts qui se diluent , dans 1 politique dirigiste et un peu trop européenne proprëte ( à mon goût)...qui noie l'âme d'un peuple..
VIVE le miel, et vive la Reine ????????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Si c'est ça , c'est encore plus débile comme mesure !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
HONDxr100r a écrit :https://youtu.be/GbS2ApNRegU
Précaution de base; je ne suis pas un viking de l'année (!!)
J'entends cependant que la balle est dans le camp du gouvernement qui doit publier les mesures alternatives dont la prime à la conversion, condition sine qua non de retrait de tout CT moto.
Conclusion: on écoute. Je demande que les instances FFMC, FFM et autres acteurs se rapprochent pressement de l'administration pour pousser à cette promulgation. Un calendrier de cette démarche doit donc être publié dans les plus brefs délais.
Bref, toutes les preuves de l'engagement et des avancées doivent être publiées.
Des actions de terrain encadrées peuvent suivre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :prime a la conversion ? c'est qoi ?
C'est la version pour les cons!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Epine43 a écrit :prime a la conversion ? c'est qoi ?
Bonsoir Jean-Louis 😎
Ils te reprennent ta Greeves pour la ferrailler .. et te filent quelques euros de remise sur l' achat d' une moto électrique ... 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph a écrit :Ça mettra juste, un plus ➕ d'amertume.., envers ce pouvoir, qui plombe la vie...
Pendant 2 ans..ce gouv m'a gonflé par sa politique, de militaire...castratrice de la liberté populaire.....sous couvert de javellisation exacerbée...et maintenant...les années qui suivent...risquent d'être un plombage des dernieres libertés.....
Jme tais ! ???? ????
Beubeugne steph a écrit :
On a rarement la même logique, et humour...même si de temps en temps, j apprécie certains de tes bons mots..
Mais ton côté Maître d école...esr parfois un peu lourdingue......avec 1 insistance, de ta part, à balancer du poil à gratter..par pure espièglerie un peu oblique..
Macron nous a plombé, avec des mesures bien trop exigeantes, bien trop coûteuses, et bien trop débiles.. '
En gros, son début de l' alphabet esr correct..'mais comme tout bureauctate qui se la pète, il a besoin de dépasser le L de liberté...pour pousser jusqu'au P comme pouvoir illimité...et abus d'autorité..
Moi j'ai pas envie de finir à Z...je suis pas un Pékin moyen, et je ne le deviendrais jamais..
Mes limites me concernent..et ya pas besoin de passer tout 1 jardin aux pesticides, pour se débarrasser de pucerons récalcitrants..
Ya moyen de viser juste et précis...cesr une question de logique, que les énarques n'ont pzs.....ils sont possédés par leur intelligence hautement supérieure, croient ils, à rapport aux sans dents et français sauce SHEILA...
LE FRANÇAIS MOYEN...QUI PEUT VITE SE FR BOUFFER LE NEZ.. et devenir un Pékin obéissant à n'importe quoi....
Liberté, égalité, fraternité....des mots forts qui se diluent , dans 1 politique dirigiste et un peu trop européenne proprëte ( à mon goût)...qui noie l'âme d'un peuple..
+ 1
ps: c'est pas moi qui ai commencé ! ;)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
HONDxr100r a écrit :https://youtu.be/GbS2ApNRegU
Poireaunen a écrit :
Précaution de base; je ne suis pas un viking de l'année (!!)
J'entends cependant que la balle est dans le camp du gouvernement qui doit publier les mesures alternatives dont la prime à la conversion, condition sine qua non de retrait de tout CT moto.
Conclusion: on écoute. Je demande que les instances FFMC, FFM et autres acteurs se rapprochent pressement de l'administration pour pousser à cette promulgation. Un calendrier de cette démarche doit donc être publié dans les plus brefs délais.
Bref, toutes les preuves de l'engagement et des avancées doivent être publiées.
Des actions de terrain encadrées peuvent suivre.
Tu crois qu’ils vont t’écouter ?
C'est pas toujours gagné mais il reste des adeptes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Tigrou, quand on lit tes arguments, fais gaffe , on cherche actuellement un référent sécurité routière !
Ah, ça tombe bien, je cherche du taf' ! 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jme tais ! ???? ????
Beubeugne steph a écrit :
Celle-ci de "Reine" a bien comprise que ces ouvrières sont dévouées corps & Âme à cette bonne action ……… juteuse .
Désolé Beubeugne, je n’ai pas pu résister. Peace Good Sir.
Moto(s) : XR