APPEL AU BOYCOTT DES FOUILLES MERDE
elddim à écrit:OK ...... bonne vacances les gars .....bonnes vacances elddim 😉
et bonne fetes de fin d annee ......... avec pleins de bonne resolutions .....
pour t es rats a pattes de cannard avec 2 trous du cul ....
on croirait un certains jean de la fontaine qui mets des tetes d annimaux pour remplacer des humains .......
c est tres significatif ton histoire ........ en as tu deja parler a qqn ? ..............
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Ouarfffffff,en forme de quoi??? 🤔 🤔
Patrick, t'es en forme!! Qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!!
😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
huskysportsweden à écrit😂h p ... excuse moi patrick si j'ai oublié de te remercier pour ton cadeau de Noelc'est pas un cadeau de Noà«l Francis, c'est juste une bricole entre amis......simplement...lol
fallait pas te mettre dans tous ces états !!.. je vais te faire un post pour la peine
zstiv à écrit:Qu'est ce qui t'es arrivé Patrick???? t'as eu des problèmes?? 🙄 🙄Moi Thierry???????? ah nan!!! rien, une peccadille.....une chiure de mouche posée par inadvertance sur un cul d'éléphant....bref, un rien du tout même pas digne d'intérêt....je m'demande d'ailleurs pourquoi en parler tant c'est pitoyable, affligeant, bas, petit et révélateur d'un syndrôme de mal être.....bref...no more comment.... 😄 😄 😄
Patrick le géronto-KTMophile fou avec toute la bonne foi du monde, force est de reconnaître que le l'axiome suivant est vrai Patrick iz ze best...le casse couilles iz de la bouz
elddim à écrit:OK ...... bonne vacances les gars .....bonne vacances a toi eddim..(pas de soudure repos) 🤭
et bonne fetes de fin d annee ......... avec pleins de bonne resolutions .....
pour t es rats a pattes de cannard avec 2 trous du cul ....
on croirait un certains jean de la fontaine qui mets des tetes d annimaux pour remplacer des humains .......
c est tres significatif ton histoire ........ en as tu deja parler a qqn ? ..............
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
ouais Patrick! 100% OK, et vive la mauvaise foi assumée!
alain19 à écrit:Tout à fait d'accord !!! Malheureusement, les forums sont de plus en plus le reflet de la société dans laquelle nous vivons qui engendre de plus en plus de cons et de frustrés. C'est hélas inévitable. Pour l'enduro c'est pareil, vouloir à tout prix médiatiser la discipline est en train de la gangrainer de l'intérieur par l'afflux massifs de c... en tous genres. Cà fait déjà un bail que je poste de moins en moins et que je m'agace tout seul devant mon écran en lisant certaines interventions.Alain (nostalgique du on vieux Guide Vert et des pitreries de l'ACM !!!)
Alain (nostalgique du on vieux Guide Vert et des pitreries de l'ACM !!!)
Salut mon p'tit Alain
ah moi aussi je suis nostalgique des conneries de l'ACM, sur mes 950 messages, il doit y en avoir 800 de conneries...
maintenant c'est du passé..l'esprit du GV a changé
nico30 à écrit: Patrick le géronto-KTMophile fou avec toute la bonne foi du monde, force est de reconnaître que le l'axiome suivant est vrai Patrick iz ze best...le casse couilles iz de la bouztrop gentil Nico!!! 😲
c'est étonnant d'ailleurs, je continue à recevoir des mail incompréhensibles délirants, provenant d'un gus mal identifié Pffffff l'est lourd le pépère!!!!! 🤬
il a que ça a faire 🤬 .;c est pas possible 😄 😄
www.tayamaha.com
alain19 à écrit:Tout à fait d'accord !!! Malheureusement, les forums sont de plus en plus le reflet de la société dans laquelle nous vivons qui engendre de plus en plus de cons et de frustrés. C'est hélas inévitable. Pour l'enduro c'est pareil, vouloir à tout prix médiatiser la discipline est en train de la gangrainer de l'intérieur par l'afflux massifs de c... en tous genres. Cà fait déjà un bail que je poste de moins en moins et que je m'agace tout seul devant mon écran en lisant certaines interventions.
Alain (nostalgique du on vieux Guide Vert et des pitreries de l'ACM !!!)
gas.79 à écrit: Alain (nostalgique du on vieux Guide Vert et des pitreries de l'ACM !!!)et oui 😢
Salut mon p'tit Alain
ah moi aussi je suis nostalgique des conneries de l'ACM, sur mes 950 messages, il doit y en avoir 800 de conneries...
maintenant c'est du passé..l'esprit du GV a changé
BERNARD à écrit:il a que ça a faire 🤬 .;c est pas possible 😄 😄oué...faut croire Bernard, m'enfin, je pense qu'en appliquant les principes ci-dessus on devrait se mettre à l'abri de ce genre de pollueurs mythomanes qui fleurissent régulièrement sur le guide.......on reste dans le domaine général...ignorons les gens insignifiants ou les provocateurs qui le font sérieusement (je ne parle pas des provocs à deux balles des amuseurs habituels connus du guide vert et qui sont sains de corps à défaut d'esprit)...le guide vert ne s'en portera que mieux.
Faisons notre auto-discipline en somme........
Flamby, il magnifico. à écrit:Ouarfffffff,
Patrick, t'es en forme!! Qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!!
😄
patrick à écrit: en forme de quoi??? 🤔 🤔De divan?? 😉 😉
J'aime bien quand t'es emonté!!!!! 🙂
remonté :/alors c est en forme de pendule 😄 😄
www.tayamaha.com
de divan??pendule??? pas con l'idée!!!!!
je vais me mettre à la psychanalyse par radiesthésie!!! putain, je sais où trouver un client sérieusement dérangé pour me faire la main!!!!!! 😄 😄 😄
je vais me mettre à la psychanalyse par radiesthésie!!! putain, je sais où trouver un client sérieusement dérangé pour me faire la main!!!!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo