DUFAYARD Michel a écrit :Je dirais 390 de 1980 , non ? 😉
Les 360 c'est normalement jusqu'en 77, je crois.
Faute de frappe, c'est bien une 390.
La CG est de février 80 mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les différences entre 79 et 80...sans compter avec les assemblages de la SIMA à cette époque 😉
D'ailleurs sur la CG il est mentionné 500 WR 🤔
Quoiqu'il en soit il faut que je la remette en état, une moto c'est fait pour rouler ;)
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
En effet il y a du taf mais la machine paraît quasi complète et saine, en plus le carton 😀
Y a plus qu'à 👍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Alain 37 a écrit :
La CG est de février 80 mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder les différences entre 79 et 80...sans compter avec les assemblages de la SIMA à cette époque 😉
Quoiqu'il en soit il faut que je la remette en état, une moto c'est fait pour rouler ;)
La CG marqué 500 wr, c'est normal, c'est pour anticiper la suite .
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
mikalet a écrit :c'est pour tailler la haie ? il faut des gros bras 🤭😉
jettes les cages à aiguilles et maneton mais ça tu sais ( gros engin 👍 )
Salut Michel,
C'est que la 250 c'est quand même un poumon, j'ai envie de goûter à quelque chose de plus viril 😉 😉 😉
40 CV c'est tout juste bon pour les mal burnés 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
La CG marqué 500 wr, c'est normal, c'est pour anticiper la suite .
Pour la réaléser "big bore" 🤔 j'ai dans le stock de pièces un piston de 430 😉
plantivaux a écrit :
Duf on dirait la 390 de l’ancêtre, non ?
Tu parles de Jean ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Alain 37 a écrit :
Salut Alain. Belle trouvaille ????Si l arbre de sortie boîte est du même diamètre que ton 240 , c est un 1980. Si l arbre est plus petit , c est 79 ou 78.
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Oui, très belle trouvaille, mais ça va te faire tout drôle après la Guzzi, hein ! 😀 😀 ;)
Déjà que les ruades de la 200 XLR l' avaient envoyé au tas à Taupon .... 🙄 alors là ... 😲 😲
Belle sortie de grange Alain , nous sommes nombreux à rêver de faire de même 😉 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alain 37 a écrit :Aujourd'hui j'ai quitté ma métropole pour la ruralité, je me suis dit que pour trouver des engins agricoles c'était le lieu idéal 🤭
Je ne suis pas revenu bredouille, une 390 HVA de 79 :
Plus quelles pièces :
Et bien sûr la précieuse CG.
plus de 20 ans qu'elle n'a pas tourné, va y avoir un peu de taf 😉
J'ai un GB arrière et un silencieux en stock pour remplacer ceux pas d'origine en place.
Nom di diou, tu as le Graal des 2 temps ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Je demande au Graal des 4 temps d'avoir une pensée pour sa petite copine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Conclusion : sur ces photos, une 80 !
Bravo.
Moto(s) : Pas assez !
Y a plus qu'a prendre un abonnement dans une salle de sport pour ne pas faire le drapeau :D
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR