FANTIC DAYS 2022
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
sympa ces Fantic days
un regret cependant, je les croyais réservés aux possesseurs de Fantic, il semble que l'ésprit était plus large,
dommage pour moi qui aurait aimé y participer et surtout admirer ces Fantics de ma jeunesse...
un regret cependant, je les croyais réservés aux possesseurs de Fantic, il semble que l'ésprit était plus large,
dommage pour moi qui aurait aimé y participer et surtout admirer ces Fantics de ma jeunesse...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Un grand merci au club fantic pour ce super weekend entre passionné de moto avant tout,a Corinne pour toute ces super photos, et a tous les types trop sympa avec qui j'ai eu grand plaisir à partager nôtre passion commune,bref... vivement que ça recommence !????????????????
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Que des Yam ! 😍
bob banana a écrit :Un grand merci au club fantic pour ce super weekend entre passionné de moto avant tout,a Corinne pour toute ces super photos, et a tous les types trop sympa avec qui j'ai eu grand plaisir à partager nôtre passion commune,bref... vivement que ça recommence !????????????????
De rien, ce fut, comme d'habitude, un plaisir 😀
Très chouettes photos ! Merci Corinne ! Et ça fait plaisir de voir Bob banana sur une moto. La dernière fois que je l'ai vu, il était en dessous 🤭😉😉
En tout cas, ça avait l'air bien sympa ce coup de moto. Profitons-en tant que ça peut encore avoir lieu... :| :|
En tout cas, ça avait l'air bien sympa ce coup de moto. Profitons-en tant que ça peut encore avoir lieu... :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Laurent P a écrit :Salut !
La galerie du Week-end !
www.leguidevert.com/galeries.php?action=vi...
Merci pour le partage Laurent et félicitations à Madame Corinne, quel talent... 😎 👍 :pouces ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
En relation avec ce sujet