MINI RDLC CHIISAÏ
DUFAYARD Michel a écrit :La vache ! 🙂
Si tu manques d'idée pour la prochaine, Poireaunen et moi , on pensait à un mini 510-83 ! 😂
Ouiii ouiii !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On doit être nombreux à se dire qu'on aimerait savoir faire la même chose et être aussi doué ! 😉
Quel talent ... 😎 👍 👍
Quel talent ... 😎 👍 👍
Merci Lartitien,
Pour tes détentes , sur la moto du neveu de mon fils j'ai mis des pots de NSR 50 avec quelque modifs ça passe ,surtout le droit .
Comme on dit souvent les chiens font pas des chats, c'est mon fils Franck qui a fait ces deux la, La grosse Bertha, c'est sa 1000 FTZ,
moteur 1000 FZR, et la 125 c'esr une RDX, et les pots vont très bien et pas cher, chez 50 Factory
Pour tes détentes , sur la moto du neveu de mon fils j'ai mis des pots de NSR 50 avec quelque modifs ça passe ,surtout le droit .
Comme on dit souvent les chiens font pas des chats, c'est mon fils Franck qui a fait ces deux la, La grosse Bertha, c'est sa 1000 FTZ,
moteur 1000 FZR, et la 125 c'esr une RDX, et les pots vont très bien et pas cher, chez 50 Factory
Moto(s) : TRIUMPH, KTM, LAVERDA/HVA, etc..
Au p............. 😲
Un Flat Track pour Elricos mon ami 🤭🤭 :D
Un Flat Track pour Elricos mon ami 🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bah non, il y a un frein avant.
Elricos n'a pas besoin de frein. Sa bougie ou son manque d'essence le rappellent à l'ordre dès le premier virage. Santa Preparacion' veille sur lui 🙂 🙂
Elricos n'a pas besoin de frein. Sa bougie ou son manque d'essence le rappellent à l'ordre dès le premier virage. Santa Preparacion' veille sur lui 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Travail d'artiste ! ???? ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Crazy tiger a écrit :Bah non, il y a un frein avant.
certes ..
minimus endurum preparem🤭
Amen la clef à bouuuuuuugie :D
Amen le carbuuuuuuuuurant :D
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ça calme !!
je me demandais comment tu avais fait pour le moteur, j'ai vu
Les RDLC, j'ai eu toutes les générations, le dernier était monté avec des cylindres/ culasses / pots de 350TZ
Je descendais le Vendredi soir sur St Tropez avec des potes équipés de 4 cylindre 4 temps et je mettais tout le monde d'accord
Bon le hic, je cassais ma moyenne dans les stations services et mon jeux de bougies ne tenait pas le trajet !
Mais j'étais heureux
Alors vous comprenez pourquoi ce petit RDLC me donne envie ? Dés que j'ai le temps ...
Encore Bravo !
jps
je me demandais comment tu avais fait pour le moteur, j'ai vu
Les RDLC, j'ai eu toutes les générations, le dernier était monté avec des cylindres/ culasses / pots de 350TZ
Je descendais le Vendredi soir sur St Tropez avec des potes équipés de 4 cylindre 4 temps et je mettais tout le monde d'accord
Bon le hic, je cassais ma moyenne dans les stations services et mon jeux de bougies ne tenait pas le trajet !
Mais j'étais heureux
Alors vous comprenez pourquoi ce petit RDLC me donne envie ? Dés que j'ai le temps ...
Encore Bravo !
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
TU VAS TROUVER LE TEMPS 😉
NON MAIS ALORS :/
Nous les bricoleux du dimanche on attend que ça
Baston ....Baston .....Baston 🤭
le tout dans la bonne humeur bien sûr 😂
NON MAIS ALORS :/
Nous les bricoleux du dimanche on attend que ça
Baston ....Baston .....Baston 🤭
le tout dans la bonne humeur bien sûr 😂
Incroyable !!!!!
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Plus que remarquable , ton travail est encore magnifique 😍
d'autant plus que tout part de tes idées que tu as en tête 👍
quel imagination et savoir faire pour en arriver à un tel résultat 😀 👍
Je suis plus qu'admiratif 😍 , et te remercie pour tous les partages dont tu nous as fais part 👍
Félicitation à toi et aussi à ton fils 👍
MERCI Monsieur CHIKO ;)
d'autant plus que tout part de tes idées que tu as en tête 👍
quel imagination et savoir faire pour en arriver à un tel résultat 😀 👍
Je suis plus qu'admiratif 😍 , et te remercie pour tous les partages dont tu nous as fais part 👍
Félicitation à toi et aussi à ton fils 👍
MERCI Monsieur CHIKO ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Bravo, c’est plus les japonais les rois de la miniaturisation c’est toi le roi. Et en plus les nains peuvent se mettre à la moto.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda