PTIT NOUVEAU QUI GRIBOUILLE
Sujet
Salut à tous,
Rapide présentation du nouveau venu :
Tombé dans le deux-roues depuis mon plus jeune age - merci les frangins, je me situe néanmoins dans la catégorie "très croyant mais peu pratiquant", à mon grand regret.
Mais si ma pratique se limite à faire des ronds sur mon ptit 125 DTR depuis peu ou à transpirer sur mon VTT depuis bien longtemps, le dessin me permet d'assouvir mes fantasmes depuis toujours ! 😳
Et c'est justement là que se présente l'occasion de mettre un pied dans le forum.
Tout le monde ici connait Gilles Francru, et il me semble que c'est bientôt son anniversaire...
Mais ici s'arrête ma présentation, je vais essayer de trouver le sujet adéquate pour entamer cette conversation.
Rapide présentation du nouveau venu :
Tombé dans le deux-roues depuis mon plus jeune age - merci les frangins, je me situe néanmoins dans la catégorie "très croyant mais peu pratiquant", à mon grand regret.
Mais si ma pratique se limite à faire des ronds sur mon ptit 125 DTR depuis peu ou à transpirer sur mon VTT depuis bien longtemps, le dessin me permet d'assouvir mes fantasmes depuis toujours ! 😳
Et c'est justement là que se présente l'occasion de mettre un pied dans le forum.
Tout le monde ici connait Gilles Francru, et il me semble que c'est bientôt son anniversaire...
Mais ici s'arrête ma présentation, je vais essayer de trouver le sujet adéquate pour entamer cette conversation.
Bienvenu gribouille. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Salut à toi le derviche tourneur 😂
T'inquiètes pas .........t'es pas tout seul dans ce cas
"preum's😂😂
bienvenue chez les zozos du GV
T'inquiètes pas .........t'es pas tout seul dans ce cas
"preum's😂😂
bienvenue chez les zozos du GV
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonjour à toi, le roi du compas...le pied posé, et la roue arrière qui fait le rond ????
Moi aussi, je gribouille...et le mot convient bien à mon niveau amateur....où je fais des ronds de stylo feutre ! ????
Moi aussi, je gribouille...et le mot convient bien à mon niveau amateur....où je fais des ronds de stylo feutre ! ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Eh ben j'ai bien fait d'venir ! 😂
Bon, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet pour poser ma question, et je ne voudrai pas en créer un nouveau juste pour ça.
Alors j'explique le contexte.
J'ai réalisé un petit portrait de Gilles Francru à partir d'une photo en noir et blanc sûrement glanée par ici, il y a déjà quelques temps, puis mise en ligne sur mon site perso.
J'ai appris qu'il fêtait ses 70 printemps ces jours-ci ; j'aurai voulu pouvoir lui envoyer l'original, bien qu'il connaisse déjà le dessin, puisqu'il avait réagi sur mon site...
Est-ce que l'un de vous aurait son adresse postale à me communiquer en MP ?
Merci d'avance ! 😀
Astien
Bon, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet pour poser ma question, et je ne voudrai pas en créer un nouveau juste pour ça.
Alors j'explique le contexte.
J'ai réalisé un petit portrait de Gilles Francru à partir d'une photo en noir et blanc sûrement glanée par ici, il y a déjà quelques temps, puis mise en ligne sur mon site perso.
J'ai appris qu'il fêtait ses 70 printemps ces jours-ci ; j'aurai voulu pouvoir lui envoyer l'original, bien qu'il connaisse déjà le dessin, puisqu'il avait réagi sur mon site...
Est-ce que l'un de vous aurait son adresse postale à me communiquer en MP ?
Merci d'avance ! 😀
Astien
Ouilla !
Vaut mieux créer un post....tu toucheras tout le monde
pas grave si il n y a que quelques membres qui s'y aventure 😉
c'est fait pour 😀
Vaut mieux créer un post....tu toucheras tout le monde
pas grave si il n y a que quelques membres qui s'y aventure 😉
c'est fait pour 😀
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
OK, je vais faire ça. Merci pour ta réponse !
Bien venu à toi , tu vas pas t'ennuyer 🤭
si t'as des dessins , vas y il y a çà pour , ici 👍
VOUS ET VOS DESSINS : MOTOS - VOITURES - BATEAUX - AVIONS......
si t'as des dessins , vas y il y a çà pour , ici 👍
VOUS ET VOS DESSINS : MOTOS - VOITURES - BATEAUX - AVIONS......
Moto(s) : DRZ 400s
Nickel ! Merci pour l'info. Je m'en vais y jeter un œil. 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo