HUSQVARNA HUSKY HVA
elricos37 a écrit :Que pensez-vous de cette moto? www.leboncoin.fr/motos/2161489864.htm
Y'a plus de place chez Alain ! 🤭🤭 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais si mais si...
Oui mais j'ai modifié mes conditions d'hébergement, elles doivent maintenant être en état de rouler + CG + assurance 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Ça tombe bien pour cette belle HVA ! :D
J'y ai fait référence dans les bons coups du bon coin il y a une quinzaine de jours.
Alléchant. Voir en quoi consiste la fiabilisation. Des améliorations plus ou moins importantes peuvent être facilement faites.
Alléchant. Voir en quoi consiste la fiabilisation. Des améliorations plus ou moins importantes peuvent être facilement faites.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alain 37 a écrit :Oui mais j'ai modifié mes conditions d'hébergement, elles doivent maintenant être en état de rouler + CG + assurance 😉
Oulala. Veolia a été sollicité ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quelqu'un connaitrait la taille exacte des o-ring du silencieux arr sur les hva 80-85 ?
C'est pour préparer un peu le contrôle technique à l'avance ! 😀
C'est pour préparer un peu le contrôle technique à l'avance ! 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je dois en avoir un neuf quelque part, je te dis ça tout à l'heure.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tous les tubes de fuite font 35 mm de diamètre extérieur.
Four Stroke Husky Fan
Merci pour l'idée du réducteur.
Pour le O-ring tu me dis 34-44 ou c'est pour le réducteur ?
Pour le O-ring tu me dis 34-44 ou c'est pour le réducteur ?
34-44 c'est pour le O-ring.
Donc il fait 5 mm d'épaisseur. Merci.