Comme dit dans ma présentation, j'ai réalisé un petit portrait de m'sieur Francru que je souhaiterai lui faire parvenir.
Voilà l'objet :
Et comme il fête bientôt ses 70 piges...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer en MP son adresse postale ?
Ça fera trop juste pour qu'il le reçoive avant la fin de semaine, mais autant que mon dessin soit en sa possession un de ses quatre.
Merci d'avance !
C'est beau. 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ou "et l'eau" si c'est une aquarelle ! 🤭
Je connais pas son adresse mais c'est très beau . 😎 👍
personnage autoritaire, egocentrique, radin (ts les soirs dans une auberge a puces et midi tjs tajine)
balade sympa mais vraiment rythme balade pépère, rien a voir avec l'enduro
bref vu le prix demandé (en cash en +)...qd on connait les prix pratiqués au Maroc, surtout à la campagne,
j'en garde un souvenir bof, très bof, comme du personnage
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Dirtman a écrit :je m'étais inscrit dans "une balade enduro au maroc" organisé par gilles francru il y a ...ouh là un bail...(env 2006)
personnage autoritaire, egocentrique, radin (ts les soirs dans une auberge a puces et midi tjs tajine)
balade sympa mais vraiment rythme balade pépère, rien a voir avec l'enduro
bref vu le prix demandé (en cash en +)...qd on connait les prix pratiqués au Maroc, surtout à la campagne,
j'en garde un souvenir bof, très bof, comme du personnage
Au moins tu ne l'as pas oublié ! :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Astien29 a écrit :Salut à tous,
Comme dit dans ma présentation, j'ai réalisé un petit portrait de m'sieur Francru que je souhaiterai lui faire parvenir.
Voilà l'objet :
Et comme il fête bientôt ses 70 piges...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer en MP son adresse postale ?
Ça fera trop juste pour qu'il le reçoive avant la fin de semaine, mais autant que mon dessin soit en sa possession un de ses quatre.
Merci d'avance !
Belle aquarelle sur la base d'une photo de Mende 1978
Il a une page Facebook, mais pas très active :
www.facebook.com/gilles.francru
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bon, je ne connais pas personnellement msieur Francru, d'où ma requête, mais il avait eu la gentillesse de me laisser un petit mot sur mon site perso lorsqu'il était tombé sur mon dessin.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi je l'ai shooté à un autre endroit 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Gilles habite désormais dans le sud du Portugal.
Dirtman a écrit :ceci dit belle aquarelle...
Oui.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dirtman a écrit :ceci dit belle aquarelle...
epoiret a écrit :Bonjour,
Gilles habite désormais dans le sud du Portugal.
Poireaunen a écrit :
Oui.
OK, merci. Bon, ça complique un peu les choses… J’avoue avoir un peu laissé mon projet en plan. :/
Merci ! 😳